Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Quinta Inn & Suites Moab(Moab)(Bonne affaire !)
217 $US
  • Parking gratuit
Aarchway Inn(Moab)(Bonne affaire !)
264 $US
230 $US
Hotel Website
  • Parking gratuit
Comfort Suites(Moab)(Bonne affaire !)
217 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Greenwell Inn(Moab)(Bonne affaire !)
289 $US
252 $US
  • Parking gratuit
Fairfield Inn & Suites Moab(Moab)(Bonne affaire !)
268 $US
260 $US
Fairfield Inn
  • Parking gratuit
Best Western Plus Canyonlands Inn(Moab)(Bonne affaire !)
312 $US
243 $US
Booking.com
205 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Red Cliffs Lodge(Moab)(Bonne affaire !)
278 $US
  • Piscine
Quality Inn Moab Slickrock Area(Moab)(Bonne affaire !)
165 $US
161 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Moab Valley Inn(Moab)(Bonne affaire !)
236 $US
178 $US
Official Hotel
1 089 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2013

un hôtel agréable avec de grande chambres pour 4 équipé d'une petite piscine. un petit dej tres complet. un laverie accessible et bien agréable de pouvoir laver son linge après 15 jours de périple. hotel éloigné du centre ville. tres cher pour la prestation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Hotel de bon standing. Notre chambre était immense avec une kitchenette et un salon. Celà est fort agréable pour se détendre en revenant de randonnée. La literie était formidable.
Il y a en effet une piscine intérieure mais elle est très petite, donc vite remplie. Amateurs de détente et de calme, s'abstenir.
Un grand bémol également pour l'accueil; le pire de notre grand périple dans l'ouest américain!
C'en était même pathétique! Réceptionniste froide, limite dédaigneuse, aucun mot d'accueil ni de sourire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

J'ai réservé cet hotel car je voulais une piscine intérieure à Moab en avril et ça fait partie des seuls que j'avais trouvés; il s'avère qu'il y en a plein d'autres à Moab ... Nous y avons passé 3 nuits excellentes, le petit-dej est généreux et varié, la chambre est vaste et très clean, la piscine et le spa très agréables, donc bien qu'un peu cher, c'est une bonne adresse

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Attention les GPS ne trouve pas cet hôtel !!!! Très jolie hôtel avec une chambre spacieuse, une literie remarquable, très propre. Un accueil sympathique, piscine avec jacusi couverte. Le petit dej est très convenable, chacun trouvera son bonheur. Moab est idéale pour visiter Arches canyon, possibilité de faire du cheval.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

Cet hôtel à la sortie de Moab est idéal pour visiter Arches Park, très près. Chambres spacieuses, buffet de petit-déjeuner généreux, personnel très sympa et environnement calme. Il faut dire que l'environnement se prête vraiment à passer un séjour agréable. De plus, la piscine, même si en intérieur, est vraiment appréciable. Un hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis