“Situation ideale”

Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab
N° 11 sur 35 Hôtels à Moab
Avis publié : 29 juillet 2014

Pratiquement le dernier hôtel à la sortie de Moab, sa situation offre un gain de temps appréciable pour se rendre dans les deux parcs nationaux (Arches et Canyonlands).
Hôtel soigné, chambres spacieuses, personnel accueillant, petit-déjeuner plus que suffisant: à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2014

Bien situé à l'entrée de arches mais peu loin de moab en voiture .. Grandes chambres, bonne literie , calmes et confortables . Piscine extérieure un peu juste mais tellement sympa!!! Jolie deco . Petit dej très moyen mais inclus dans le prix ... Je recommande +++ bon rapport qualité prix pour en avoir essayé d autres sur moab

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Hôtel parfait, à plus d'un égard. Chambre spacieuse, propre, avec literie de qualité et vue exceptionnelle sur la nature environnante (canyon, faille). Localisation absolument parfaite: aux portes du parc Arches, non loin de Canyonlands park, aux pieds de la route panoramique (vers le nord) qui longe la rivière Colorado (route et piste cyclable d'une beauté à couper le souffle) et (vers le sud) qui va vers l'usine de Potasse (Colorado sauvage). Accueil d'une grande gentillesse, d'une grande attention. Un hôtel de grande qualité (nous y avons passé 3 nuits). A recommander absolument.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

un hôtel agréable avec de grande chambres pour 4 équipé d'une petite piscine. un petit dej tres complet. un laverie accessible et bien agréable de pouvoir laver son linge après 15 jours de périple. hotel éloigné du centre ville. tres cher pour la prestation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Hotel de bon standing. Notre chambre était immense avec une kitchenette et un salon. Celà est fort agréable pour se détendre en revenant de randonnée. La literie était formidable.
Il y a en effet une piscine intérieure mais elle est très petite, donc vite remplie. Amateurs de détente et de calme, s'abstenir.
Un grand bémol également pour l'accueil; le pire de notre grand périple dans l'ouest américain!
C'en était même pathétique! Réceptionniste froide, limite dédaigneuse, aucun mot d'accueil ni de sourire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

J'ai réservé cet hotel car je voulais une piscine intérieure à Moab en avril et ça fait partie des seuls que j'avais trouvés; il s'avère qu'il y en a plein d'autres à Moab ... Nous y avons passé 3 nuits excellentes, le petit-dej est généreux et varié, la chambre est vaste et très clean, la piscine et le spa très agréables, donc bien qu'un peu cher, c'est une bonne adresse

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Attention les GPS ne trouve pas cet hôtel !!!! Très jolie hôtel avec une chambre spacieuse, une literie remarquable, très propre. Un accueil sympathique, piscine avec jacusi couverte. Le petit dej est très convenable, chacun trouvera son bonheur. Moab est idéale pour visiter Arches canyon, possibilité de faire du cheval.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moab
Best Western Plus Canyonlands Inn
N° 8 sur 35 à Moab
Moab Valley Inn
Moab Valley Inn
N° 13 sur 35 à Moab

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab

Adresse: 1515 Hwy 191 North, Moab, UT 84532-2096
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Moab
N°9 des hôtels familiaux à Moab
Catégorie de prix : 69€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Moab
Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab Utah