River Canyon Lodge Inn and Suites
Fairfield Inn & Suites Moab(Moab)(Bonne affaire !)
308 $US
298 $US
Fairfield Inn
  • Parking gratuit
Aarchway Inn(Moab)(Bonne affaire !)
287 $US
250 $US
Hotel Website
  • Parking gratuit
Hampton Inn Moab(Moab)(Bonne affaire !)
299 $US
257 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Canyonlands Inn(Moab)(Bonne affaire !)
307 $US
263 $US
278 $US
  • Piscine
Bowen Motel(Moab)(Bonne affaire !)
282 $US
  • Parking gratuit
Moab Valley Inn(Moab)(Bonne affaire !)
234 $US
201 $US
Official Hotel
243 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Comfort Suites(Moab)(Bonne affaire !)
254 $US
192 $US
Priceline
  • Parking gratuit
The Gonzo Inn(Moab)(Bonne affaire !)
420 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses avec coin frigo micro onde....pas de bruit. Accueil sympathique .... café à volonté au rez de chaussée à l'accueil...Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Un peu cher pour ce que c'est. La piscine est très appréciable mais en mauvais état et notre chambre un peu petite. Les animaux sont semblé-t-il les bienvenus. L'hôtel est bien placé proche des boutiques de la rue principale de cette petite ville sympathique

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Nous nous faisions une joie de retourner 3 ans après et nous avons séjourné 4 jours et nous avons été très déçus de notre première nuit nous sommes tombés su une bande de très jeunes étudiants qui livrés à eux même, sans surveillance des professeurs qui n'étaient pas à l'hôtel, ont commencé à se saouler à la piscine à point d'heure (la piscine ferme à 23 heures) et à minuit il y avait toujours du bruit... Ils ont regagné leur chambre et ils ont continué à faire du tapage. Personne de la Direction n'est venu. Le gardien de nuit inexistant normal un peu plus âgé qu'eux. On a râlé à 2 heures du mat' en disant qu'on appelait la police alors le gardien a appelé un responsable de l'hôtel qui a dû calmer les bruyants qui ne tenaient plus debout , certains dans un comat qui dégeulait dans des grands poubelles installées dans les couloirs du 2ième et 3ième étage. Le matin, après une nuit blanche on a pris l'escalier face à notre chambre car l'odeur était horrible. Le soir nous avons demandé des explications à la gérante de l'hôtel qui nous a dit qu'elle avait fait le nécessaire et que nous allions passé une nuit calme ; elle nous a présenté ses excuses. à la ligne. Nous pensons retourner à Moab mais ailleurs...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel bien placé pour visiter les parcs d'Arches et canyonland, en retrait de la route principale, donc globalement calme, une bonne literie, des chambres agréables, de petites attentions comme du café chaud disponible en permanence dans le hall d'accueil, un accueil correct, mais cet hôtel neuf semble avoir oublié dans sa conception l'insonorisation des chambres et le moindre pas et la moindre discussion de nos voisins résonnait fortement, d'où ma note moyenne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Hôtel très calme, nous y avons séjourné qu'une seule nuit. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des hôtes. Il faut malgré tout compter $100.00 par nuit pour une chambre de deux queens beds. Notez qu'il n'y a pas de petit déjeuner. L'hôtel accueille vos amis à quatre pattes (des biscuits et de l'eau leur sont réservés).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille