River Canyon Lodge Inn and Suites
N° 29 sur 37 Hôtels à Moab
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons logé 2 nuits dans ce grand hôtel moderne situé dans le centre de Moab, ville étape très agréable et point de départ idéal pour découvrir les arches , canyonlands et la vallée du Colorado où des nombreuses activités sont proposées(rafting,....). L'hôtel accueille les cars de touristes qui font tourner leur moteur vers 5h du matin en attendant les personnes parfois bruyantes elles aussi, devant les fenêtres des chambres mal insonorisées !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 octobre 2013

motel moderne, bien situé, avec des chambres comme presque toujours aux USA très spacieuses et confortables, bien équipées. En plus l'hôtel est bien situé au centre de Moabe, une étape idéale pour visiter canyonland, arches national park et surtout une très jolie petite ville bien animée. Par contre j'ai des doutes sur la qualité du personnel de l'hôtel : nous devions prendre le petit déjeuner quelques minutes avant l'ouverture officielle de leur salle; ils ont refusé de nous ouvrir la salle nous imposant une salle minuscule, nous avons donc du emmener le petit déjeuner dans notre chambre ce qui n'est pas sérieux du tout. en outre j'ai l’absolu certitude d’avoir laissé mon appareil photo dans ma chambre le jour du départ et pourtant on m'a assuré de ne pas l'avoir trouvé, j'ai donc la certitude qu'on l'a volé dans la chambre que je n'avais avant de mon départ pas laissé seule et sans surveillance pourtant...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Ce motel est bien situé, au centre de la très jolie ville de Moab, mais au calme.
Situation idéale si vous souhaitez visiter Arches NP ou Canyonloands NP.
Lobby cosy avec cheminée, check-in rapide mais personnel un peu froid.
Nous y avons passé 3 nuits.
La chambre, située au 2ème étage, donnait derrière le bâtiment, avec une vue sur la piscine. Elle est très impersonnelle, sans goût, mais propre, grande, avec des armoires de rangement, et une TV (4:3).
Piscine très agréable le soir après les visites des NP (coins à l'ombre) avec un grand jacuzzi.
Possibilité de se faire gratuitement thé ou café dans le lobby. Motel sans petit-déjeuner.
Rapport qualité prix moyen. L'hôtel est joli, mais les chambres font un peu vieillottes. Nous avons quand-même apprécié ces trois nuits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel bien situé et calme, il dispose si on le souhaite d'une petite piscine.Notre chambre était propre et spacieuse, la literie confortable et équipée d' un frigo et d' un sèche cheveux. Pied à terre idéal pour aller visiter Arches national Park.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

L'hôtel était bien situé et nous avons beaucoup apprécié la petite kitchenette dans le chambre, qui etait par ailleurs grande et Sympa. Toutefois, les taies d'oreillers étaient toutes jaunes se qui est réellement désagréable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Accueil très décevant par rapport aux autres hôtels du voyage.
Chambre correcte mais très mal insonorisée (on entend les gens de la chambre d'à côté tousser comme s'ils étaient dans notre chambre), linge de toilette pour 2 alors que nous étions 4 (mais housekeeper très serviable qui nous a apporté le reste).
Lavabo salle de bain un peu bouché.
Chambre avec une fenêtre quasi aveugle car donnant juste derrière le fronton de l'hôtel.
Et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner continental inclus (par notre agence de voyage) consistait en un voutcher pour 5$ si 10 $ dépensé dans un café à 3 blocs de là...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses avec coin frigo micro onde....pas de bruit. Accueil sympathique .... café à volonté au rez de chaussée à l'accueil...Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple