“excellent hotel a Moab”
Avis sur Moab Valley Inn

Moab Valley Inn
N° 13 sur 38 Hôtels à Moab
Avis publié : 12 avril 2012

nous avons habité a cet hotel pour une semaine lors d'un voyage de vélo.
l'endroit est simple mais agréable, écrans plasma dans la chambre, chambres propres. piscine chauffée, jacuzzi.
bon déjeuners. il ne manquait que des fruits! mais l'hotel est situé juste a côté de l'épicerie...et de la brasserie!l pas de micro ondes dans la chambre, mais au lobby.
ils tolèrent les vélos dans la chambre.
rabais avec carte CAA.

Séjour en : avril 2012

Avis publié : 16 décembre 2011

Hotel situé au bord de la route dans la ville de Moab. Hotel sympa avec une piscine couverte et découverte, serviettes a disposition, petit dejeuner sommaire inclus dans le prix de la chambre. idéal pour visiter les Arches national park et Canyonland. Possibilité de se promener à pied dans Moab, petit ville sympa et remplie de magasins.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Avis suite à notre séjour du 2 au 4 août 2011 (réservation faite via Expedia)
- Accueil froid et désagréable
- Chambre sans aucun cachet
- Batiment vieillot en bord de route
- Piscine en bord de route avec vue sur parking
- Petit déjeuner minable dans une salle style "réunions professionnelles"

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits au Moab Valley Inn. 200 dollars la nuit pour une chambre donnant sur la route avec une vieille climatisation faisant un bruit d'enfer, une décoration horrible et même pas de sourires du personnel. La piscine est aussi sur le bord de la route et toute petite. Quant au petit déjeûner, à l'image du reste, dégoûtant et pas de personnel, nous devons débarrasser nous même. Bref nous déconseillons...Heureusement les sublimes parcs de Arches et Canyonlands nous font presque oublier.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Piscine chauffée, face à la route mais avec superbe paysage. Spa. Wifi gratuit. Chambre confortable. Centre de fitness. petit déjeuner compris mais très sommaire et il faut tout faire soi même. Assiettes et couverts en plastique, salle de conférence transformée en salle à manger.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Hôtel de style motel américain. Extérieur un peu triste, mais les chambres sont très grandes, en bon état et très propres. Le fitness center est très petit; plutôt un fitness corner, mais avec tout ce qu'il y a à faire à Moab, ce n'est pas important. Piscine sympa mais un peu petite. Personnel agréable et professionnel. Petit déjeuner américain simple mais très bon et sans supplément.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2010

Situé à Moab, ce motel a un emplacement idéal pour découvrir Arches National Park et le Nord de Canyonlands. Les chambres sont spacieuses et confortables. De plus, l'établissement dispose d'un lavomatic et d'une piscine de bonne taille (avec une partie couverte et l'autre extérieure). Le petit déjuner est également très bien. Seul bémol, le prix.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moab
À 4,2 km
À 0,9 km
Quality Inn Moab Slickrock Area
Quality Inn Moab Slickrock Area
N° 22 sur 38 à Moab

Vous connaissez Moab Valley Inn ?

Informations supplémentaires concernant Moab Valley Inn

Adresse: 711 S Main St, Moab, UT 84532-2967
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Moab
Catégorie de prix : 70€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Moab Valley Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TravelClick, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moab Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moab Valley Inn Moab
Hotel Moab Valley Inn