“Parfait pour le coucher de soleil”

Balanced Rock Trail
See The Best Of Moab In A Day In A Jeep
Classé n° 12 sur 97 choses à voir/à faire à Moab
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2014

Petite randonnée, et arrangez-vous pour y aller le soir. Arrivez environ 30 minutes ou plus avant l'heure du coucher de soleil, pour jouir d'un paysage changeant à cause des couleurs. Photos magnifiques! Le stationnement est plein si vous arrivez trop juste.

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons effectué ce petit trail, où l'on fait le tour de Balanced Rock, le tour 0.5 km, il faut compter une petite demi-heure, sur ce trail on a une très belle vue sur le rocher et sur le paysage environnant.
A faire !

Avis publié : 21 octobre 2013

Petit sentier sans grand intérêt si ce n'est de voir de près le rocher en équilibre qui est très impressionnant.

Avis publié : 16 octobre 2013

Petit trail (env. 20 min) très sympa à faire en famille ou pour se dégourdir les jambes. Le balanced rock est très impressionnant, on se demande comme ce caillou tient sur sa base.

Avis publié : 4 octobre 2013

Très intéressant car nous le voyons d'un peu partout dans le parc et nous avons hâte d'aller le voir au pied pour se rendre compte. Il est vrai que l'on se demande comment il fait encore pour tenir !!! et surtout pour combien de temps !!! nous c'est bon on l'a vu, maintenant on est tranquille !!!

Les voyageurs ayant consulté Balanced Rock Trail ont aussi consulté

Vous connaissez Balanced Rock Trail ?