“typique & authentique resto burger US”

Milt's Stop & Eat
Classé n° 13 sur 83 Restaurants à Moab
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 19 juin 2014

Authentique et convivial lieu fréquenté par les gens du coin . Les burgers sont bons et variés Buffalo / bacon / cheese / simple / double la viande est préparer sur place les frites sont maison et oignons rings aussi!! bref un super endroit rien à voir avec les grandes chaînes de fast-food une super découverte!!! (sur conseil tripadvisor) Attention fermeture à 20 heures

Avis publié : 19 septembre 2013

Petite halte bien méritée après une journée de randonnée.
Commande au comptoir, on est servi rapidement. Nos deux double cheese burgers dont un avec bacon sont excellents et copieux, les frites également.
Petit coup de cœur pour la terrasse adjacente qui, certes sans charme, mais permet de se poser quelques minutes avant de se remettre en route.
Bref : simple, efficace et bon marché 25 USD pour 2 burgers, 2 frites et 2 cocas.

Avis publié : 5 septembre 2013

Alors là, nous étions les seuls touriste. Le lieu est fréquenté par les gens du coin (plutôt bon signe). Et bien oui. Les hamburger sont très bon il n'y a pas les sauces dedans comme dans les grandes chaîne de fast food .Au moins on retrouve le vrai gout du bœuf et des légumes qu'il mettent dedans. Bref la viande est juteuse et les frites maison. Un pur régal.

Avis publié : 23 août 2013

Sur les conseils de tripadvisor nous avons essayé. Nous étions surpris du lieu mais c'était convivial et sympa de manger là dans la rue en plein milieu sur une place derrière la rue principale.
La salade et le hamburger très bon - tout est copieux
attention plein de monde

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Les burgers sont vraiment excellent, les milkshakes sont top. Bref une pause très appréciable loin des touristes

Les voyageurs ayant consulté Milt's Stop & Eat ont aussi consulté

Vous connaissez Milt's Stop & Eat ?