“Bonne ambiance et bonne cuisine”

Zax Restaurant & Watering Hole
Classé n° 14 sur 82 Restaurants à Moab
Cuisines : Italienne, Américaine, Bar, Pizza, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Colmar, France
“Bonne ambiance et bonne cuisine”
Avis écrit le 11 août 2013

Situe dans la rue principale de Moab face au best western plus greenwell, ce resto est vraiment bien.
Super accueil, très bonnes pizza, très bons Burgers, très bonnes bières locales....Ne pas hésitez à s'installer dans le resto du côté des clients habitués ( salle près du bar) c'est là que l'ambiance est la plus sympa.!

Visité en juillet 2013

“Un excellent steak, dans une ambiance sympa.”
Avis écrit le 8 août 2013

Un des meilleurs restaurants fait ici après 15 jours de séjour. Steak excellent, du goût, et cuit comme il faut pour la première fous: vraiment saignant (nous demandons "rare" à chaque fois. Très bon accueil et service rapide. Prix très raisonnable.

• Visité en août 2013
Campagne rémoise
“superbe pizza au pesto”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y sommes allés il y a 3 ans et y sommes retournés cet été.
nous n'avons testé que le service "à emporter" : très bien, rapide, efficace et on nous donne du parmesan et arômes en sachet.

Je recommande tout particulièrement la pizza au pesto. Les champignons sont délicieux.

• Visité en juillet 2013
Annecy, France
“un peu l'usine”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Resto correct, bien placé au centre de Moab. L'attente est longue, l repas correct, sans plus... Le buffet de salade est peu achalandé, les bakes potatoes sont bonnes.

Visité en juillet 2013
“Des vraies bonnes pizza et un salad bar à prix très correct”
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés chez Zax en suivant les conseils d'un ami et nous n'avons pas regretté. Accueil sympa, la zapette qui nous prévient quand la table est prête permet de flâner dans le quartier, quand ça sonne dans votre poche, direction le resto ! Le buffet de salades est bien fourni même s'il est un peu limité en choix pour les amateurs de légumes. Les pizzas sont excellentes, toutes chaudes sorties du four sous nos yeux avec plein de variantes. Les enfants adorent et les grands ... aussi. La formule buffet à 14 USD permet de tout manger jusqu'à plus faim, mais l'on peut aussi payer "à la tranche" à 1.50 USD la part de pizza c'est très correct.
Pour les enfants menu identique mais tarif enfant à 7.50 USD, au final c'est pas très cher et vraiment bon. Je recommande les tables en terrasse, l'emplacement est agréable et la température plus douce le soir permet de dîner dehors pour le même prix.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Zax Restaurant & Watering Hole ont aussi consulté

Vous connaissez Zax Restaurant & Watering Hole ?