“très bien”

Zax Restaurant & Watering Hole
Classé n° 19 sur 83 Restaurants à Moab
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 août 2013

Conseillé par le routard, nous n'avons pas été déçu ! Un peu d'attente mais pas trop, les serveuses très sympa, un buffet à volonté de pizza pour ceux qui le souhaite sinon à la carte très bien aussi...

Écrire un avisAvis (3 661)

Avis publié : 16 août 2013

Sur 3 soirs nous y sommes allés deux fois. C'est tout dire. Pizza à la tranche donc on peut faire des choix variés. Même en cas d'affluence l'attente est courte.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Bière pression locale, wifi, musique, hamburger, steak, cowslow, pizza homemade, service très sympa, pas d'attente,Tv, bar

La pizza était pas super, sinon le reste au poil

Tout le monde à été content

La salle du fond est plus sympa et est plus dans l'ambiance

Bref, vous avez un typico américain pas cher et sans surprise

Avis publié : 11 août 2013

Situe dans la rue principale de Moab face au best western plus greenwell, ce resto est vraiment bien.
Super accueil, très bonnes pizza, très bons Burgers, très bonnes bières locales....Ne pas hésitez à s'installer dans le resto du côté des clients habitués ( salle près du bar) c'est là que l'ambiance est la plus sympa.!

Avis publié : 8 août 2013

Un des meilleurs restaurants fait ici après 15 jours de séjour. Steak excellent, du goût, et cuit comme il faut pour la première fous: vraiment saignant (nous demandons "rare" à chaque fois. Très bon accueil et service rapide. Prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Zax Restaurant & Watering Hole ont aussi consulté

Vous connaissez Zax Restaurant & Watering Hole ?