“restaurant agréable”

Zax Restaurant & Watering Hole
Classé n° 19 sur 83 Restaurants à Moab
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
CHERRE
“restaurant agréable”
Avis écrit le 14 octobre 2013

A Moab nous avons trouvé ce restaurant très accueillant, les Serveurs très à l'écoute. Le prix très correct. Les formules et les mets agréables nous y retournerons si nous revenons à Moab

• Visité en octobre 2013

Grenoble, France
“Pas à la hauteur de l'attendu”
Avis écrit le 20 septembre 2013

A notre arrivée le lieu et bondé, logique car d'une part Moab est très fréquenté en cette saison et d'autre part les critiques sur le lieu sont plutôt élogieuses. Nous patientons une vingtaine de minutes avant d'obtenir une table. Le lieu qu'on pensait authentique et représentatif des USA ne l'est pas du tout et ressemble surtout à une grosse usine à touristes (buffet, tous plats servis : pizzas, burgers,...) : les gens vont et viennent pour remplir leur assiettes.
Nous choisissons le Zax burger, humblement annoncé sur la carte comme le meilleur de la ville. Hélas nous en avons mangé 2 à Moab et le meilleur n'est, selon nous, pas celui de Zax.
Arrive l'addition. On compte laisser un TIP un peu supérieur au 15% habituels (arrondi au $ supérieur). On se rend compte qu'il est écrit à la main sur le ticket "TIP non inclus, 7$ suggéré". Rapporté à notre addition, cela fait entre 21 et 22% pour un service tout juste dans la moyenne...
Deux choix s'offrent à vous : soit laisser le TIP demandé et avoir l'impression d'avoir le mot "pigeon" tatoué sur le front, soit laisser le TIP qui correspond au service et avoir l'impression de partir sans payer si vous êtes en dessous de l'attendu.
Nous on a fait notre choix, à vous de faire le votre en allant manger cher Zax.

• Visité en septembre 2013
Tours, France
“Très bons burgers au centre de Moab”
Avis écrit le 12 septembre 2013

On peu manger de tout (enfin un peu de variété) cuisine traditionnelle américaine bien faite, accueil sympa, bières locales, Tv avec match de base ball ....on est vraiment aux States.

• Visité en août 2013
Île-de-France, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bonne ambiance. Décoration agréable. Le restaurant d'un côté avec possibilité de buffet salade/pizza ou le service à la carte. Le coin bar au fond plus intime.
prix raisonnable et service de qualité.

Visité en août 2013
“Très bien”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Resto très bien situé au centre de Moab.
Terrasse très agréable.
Serveuse très sympathique et efficace.
Très bon burger, mais aussi pizzas et buffet de salades.
Bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Zax Restaurant & Watering Hole ont aussi consulté

Vous connaissez Zax Restaurant & Watering Hole ?