“Un restaurant à connaître ”

Zax Restaurant & Watering Hole
Classé n° 16 sur 83 Restaurants à Moab
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Un peu d'attente avant d'avoir une table disponible pour notre 2éme soirée. Toutefois nous avons apprécié de manger un très bon steak tendre. Le service à été parfait et de plus accompagné d'un très joyeux sourire. Le prix un peu cher surtout pour les pizzas.

Écrire un avisAvis (3 693)

Avis publié : 10 novembre 2013

Avec sa belle flamme sur un tronc d'arbre, c'est le resto de Moab qui tape à l'oeil. On nous place rapidement, la serveuse est très (trop?) à l'écoute. La carte est américaine bien sûr. Mais quelle déception! Viandes trop cuites, frites trop cuites, tout est sec et sans saveur. Pour couronner le tout, le TIP est déjà calculé dans la note, et il reste une ligne sur le coupon de carte bancaire pour un "extra-tip"! Piège à touristes, et d'ailleurs, on entendait parler français, et d'autres langues, un peu partout alors que Moab commençait à s'endormir pour l'hiver.

Avis publié : 14 octobre 2013

A Moab nous avons trouvé ce restaurant très accueillant, les Serveurs très à l'écoute. Le prix très correct. Les formules et les mets agréables nous y retournerons si nous revenons à Moab

Avis publié : 20 septembre 2013

A notre arrivée le lieu et bondé, logique car d'une part Moab est très fréquenté en cette saison et d'autre part les critiques sur le lieu sont plutôt élogieuses. Nous patientons une vingtaine de minutes avant d'obtenir une table. Le lieu qu'on pensait authentique et représentatif des USA ne l'est pas du tout et ressemble surtout à une grosse usine à touristes (buffet, tous plats servis : pizzas, burgers,...) : les gens vont et viennent pour remplir leur assiettes.
Nous choisissons le Zax burger, humblement annoncé sur la carte comme le meilleur de la ville. Hélas nous en avons mangé 2 à Moab et le meilleur n'est, selon nous, pas celui de Zax.
Arrive l'addition. On compte laisser un TIP un peu supérieur au 15% habituels (arrondi au $ supérieur). On se rend compte qu'il est écrit à la main sur le ticket "TIP non inclus, 7$ suggéré". Rapporté à notre addition, cela fait entre 21 et 22% pour un service tout juste dans la moyenne...
Deux choix s'offrent à vous : soit laisser le TIP demandé et avoir l'impression d'avoir le mot "pigeon" tatoué sur le front, soit laisser le TIP qui correspond au service et avoir l'impression de partir sans payer si vous êtes en dessous de l'attendu.
Nous on a fait notre choix, à vous de faire le votre en allant manger cher Zax.

Avis publié : 12 septembre 2013

On peu manger de tout (enfin un peu de variété) cuisine traditionnelle américaine bien faite, accueil sympa, bières locales, Tv avec match de base ball ....on est vraiment aux States.

Les voyageurs ayant consulté Zax Restaurant & Watering Hole ont aussi consulté

Vous connaissez Zax Restaurant & Watering Hole ?