“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Zax Restaurant & Watering Hole

Zax Restaurant & Watering Hole
Classé n° 14 sur 80 Restaurants à Moab
Cuisines : Italienne, Américaine, Bar, Pizza, Pub
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
paris
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nourriture américaine de bonne qualité et bon gout, restaurant sympa pour un repas en famille ou entre amis.
Il faut essayer les excellentes bières locales servies au bar du restaurant
Un bon moment.

• Visité en mai 2014

“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

On a mangé dans le bar mais qu'est ce c'est bruyant. Les plats sont variés, ma pizza était toute petite mais gouteuse... On a tous bien mangés.
Les bières sont bonnes

Visité en mai 2014
“Un restaurant à connaître ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Un peu d'attente avant d'avoir une table disponible pour notre 2éme soirée. Toutefois nous avons apprécié de manger un très bon steak tendre. Le service à été parfait et de plus accompagné d'un très joyeux sourire. Le prix un peu cher surtout pour les pizzas.

Gisors, France
“Beau cadre, mais attrape-touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Avec sa belle flamme sur un tronc d'arbre, c'est le resto de Moab qui tape à l'oeil. On nous place rapidement, la serveuse est très (trop?) à l'écoute. La carte est américaine bien sûr. Mais quelle déception! Viandes trop cuites, frites trop cuites, tout est sec et sans saveur. Pour couronner le tout, le TIP est déjà calculé dans la note, et il reste une ligne sur le coupon de carte bancaire pour un "extra-tip"! Piège à touristes, et d'ailleurs, on entendait parler français, et d'autres langues, un peu partout alors que Moab commençait à s'endormir pour l'hiver.

• Visité en octobre 2013
CHERRE
“restaurant agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A Moab nous avons trouvé ce restaurant très accueillant, les Serveurs très à l'écoute. Le prix très correct. Les formules et les mets agréables nous y retournerons si nous revenons à Moab

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zax Restaurant & Watering Hole ont aussi consulté

Vous connaissez Zax Restaurant & Watering Hole ? Partagez vos expériences !