“Bon resto italien”

Pasta Jay's
Classé n° 22 sur 83 Restaurants à Moab
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 septembre 2013

Situé en plein centre de Moab.
Plats italiens corrects.
Terrasse très agréable le soir.
Prix raisonnables.
Accueil et service efficaces.

Écrire un avisAvis (2 671)

Avis publié : 13 août 2013

Restaurant qui paraissant bondé de touristes, pourtant beaucoup de locaux y dinaient. Nous y sommes allé 2 fois, le budget est très correct, les produits sont bons, les serveurs très accueillants et souriants.
A faire

Avis publié : 11 août 2013

Endroit agréable, le service est rapide et attentionné . Les plats sont bons et copieux. Nous avons mangé des pâtes au poulet avec des champignons, et les raviolis excellents. Adresse a recommander. Par contre il y a du monde ...si vous y allez le soir vers 8 h 8h30

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Un signe : la terrasse était complète. Nous avons d'une a l'intérieur et avons eu de très bonnes pâtes. Pesto, bolognese. Tout était très bon.

Avis publié : 12 juillet 2013

Les pâtes aux aubergines/poulet/poivrons/champignons sont excellentes ! J'ai été un peu plus déçue par la pizza hawaïenne parce qu'ils avaient mis de la crème fraîche à la place de la sauce tomate mais j'en garde un très bon souvenir quand même. Possibilité de manger en terrasse (assez grande).

Les voyageurs ayant consulté Pasta Jay's ont aussi consulté

Vous connaissez Pasta Jay's ?