“Et oui la cuisine de qualité existe aux USA”
Avis sur Desert Bistro

Desert Bistro
Classé n° 3 sur 101 Restaurants à Moab
Cuisines : Sud-Ouest américain, Française, Fruits de mer & Poisson, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Accueil et cadre charmant. La carte invite à la découverte et les papilles ne sont pas déçues :)
Le chef rivalise de mariages dont notre palet n'a pas idée pour une cuisine fine et des produits de qualité.
Nous n'avons pas été déçus et avons profité longtemps de ces bonnes saveurs.
Réservation recommandee et soirée de qualité assurée

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 330)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Censé être le resto gastronomique de Moab
Cadre sympathique
Accueil et service professionnels
Hélas la cuisine du chef est trop chichiteuse et noie d'excellents produits (magret de canard et pavé de bison ce soir là) sous sauces et pyramide de légumes
Vive la simplicité
Dommage car l'addition est conséquente

Avis publié : 19 août 2018

une belle expérience que ce restaurant gastronomique qui change de la nourriture américaine. Les plats sont bons, malgré la sauce toujours très sucrée ! Le vin également et la serveuse fait l'effort de quelques mots en français

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Pour se prononcer et donner notre avis nous avons fait « l’effort » de dîner trois soirs de suite dans ce merveilleux restaurant. Soyons clairs et honnêtes c’est exceptionnel ! Si le fameux guide Michelin et ses rigoureux inspecteurs passent , ils accorderont une étoile c’est quasiment assuré. La décoration et soignée mais simple. Une salle assez intime permet un dîner confortable et climatisé, une terrasse rafraîchie par des pulvérisateurs de micro gouttelettes autorise un dîner en extérieur même en plein été sous les températures élevées de la région. L’accueil est charmant et patronne comme serveuses feront l’effort de vous adresser quelques mots en français. Un vrai chef officie en cuisine avec une équipe chevronnée. La carte est originale et complète. Viandes bien sûr , mais poissons sauvages et plat végétarien sont au menu. Tous les jours sont proposés des plats hors cartes. Beaucoup d’originalité et de saveurs. Un fabuleux sashimi de thon au sésame accompagné de sauces maison inracontables mais inouïes. Un pavé de cerf aux griottes sauvages et pêches bio de Moab, réduction de sauces épicées accompagné d’un verre de BuonChristiani , excellent vin californien..... merveilleux. Les desserts changent tous les jours. Après mon repas assez copieux, seul les sorbets maison ont retenu mon attention. Et là, encore une vraie belle surprise, oui sur des sorbets , c’est si simple et tellement galvaudé habituellement ! Au Désert Bistro on vous sert du sorbet grand cru. Le goûteux citron vous subjugue par son côté agrume rempli de soleil et le sorbet myrtille vous prend par les papilles pour vous emmener faire un tour dans les sous bois.... au final trois soirées en amoureux sous le signe de la belle gastronomie. Un sans faute. Le prix me direz vous ? Il s’oublie, mais le souvenir reste. Bien sûr on est pas en entrée de gamme. Mais une cuisine de cette qualité, locavore et majoritairement bio, ne peut pas être donnée. Bonne soirée et bonne dégustation. Ha un dernier tuyau, pensez à réserver !

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Les guides l’indiquent comme la meilleure table de Moab. Nous étions 4 à table et tous déçus par le contenu de notre assiette. Pour ma part, j’ai pris le poisson, il était tellement citronné qu’ on Ne sentait que le citron, pour 30$ hors taxe et service soit 39$

Les voyageurs ayant consulté Desert Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Desert Bistro ?