“Cool mais pro”

Cuisines : Américaine, Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Ambiance très détendu, terrasse ombragée très agréable dans un écrin de verdure. Nouriture simple mais très goutu. Parfait endroit pour petit déjeuner ou déjeuner

Écrire un avisAvis (1 130)

Avis publié : 7 juillet 2013

Placé dans une veille bicoque avec un jardin très fleurie on y mange des sandwichs recherchés avec beaucoup de fraîcheur et de goût
On commande au comptoir on vient nous servir à table, les portions sont copieuses
Le personnel est souriant et agréable
Bonne adresse

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons pris un délicieux petit déjeuner dans ce coin de verdure... Tout y était agréable, le personnel très gentil, les plats variés et délicieux, l'ombre et la fraîcheur de la terrasse!

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Nous avons déjeuné là bas en arrivant à Moab et sommes revenus le lendemain pour le pti dej: rien à dire pour le lunch, nous avons pris des wraps qui étaient tres généreux servis avec leur petite salade. Le lendemain matin nous avons eu plus de mal à trouver notre bonheur pour le pti dej (bcp de salé, carte pas claire pour des étrangers ne montrant pas ce qui est dispo). Accueil baba cool mais sympatique et nourriture bien au dessus de ce qu'on a mangé aux US jusque là.

Avis publié : 16 mai 2013

Ambiance très conviviale dans ce lieu pour prendre son petit déjeuner : plats variés, abordables, gentillesse du personnel!!
En plus, les tables sont à l'ombre !

Les voyageurs ayant consulté Eklecticafe ont aussi consulté

Vous connaissez Eklecticafe ?