“un vrai restaurant”

Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Si vous êtes sur Moab et que vous en avez marre des pizzas et des burgers vous devriez aller dîner dans ce restaurant. Le service est efficace et prévenant, les plats sont très appétissants et sorte de l'ordinaire américain tout en étant typique de l'ouest.
Surtout ne pas hésiter.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

La viande était bonne et fondante, mais alors les prix ou la là! Et dans le fond c'était vraiment simple. Donc mauvais rapport qualité/prix.

Avis publié : 11 avril 2014

Acceuil de qualité, sourire malgré l'affluence, cuisine simple et copieuse, de plus service rapide. Il y a tant d'autres choses à faire à Moab!

Avis publié : 15 novembre 2013

Le Buck's à changé de look, peut être de clients, nous l'avions connu steak house c'est maintenant plus un restaurant, un peu touristique, mais nous sommes à MOAB. Un guitariste au bar joue du folk, il manque une ambiance naturelle. Le 1/2 Rack est goûteux bien cuit, pas trop sucré, 6 côtes savoureuses. Le sirloin à 28.95$, ce n'est pas donné. Le service est fluide mais impersonnel. Les prix à la hausse n'ont pas été oublié. Le vin est un peu cher, il faut bien chercher pour trouver un"Fronteir red " de 24$. La" pecan pie" est excellente. Plus de 100$ à deux mais service inclus. 26 octobre 2013

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une longue journée de visites. Il nous a attiré au bord de la route, on espérait avoir un petit concert de country mais je pense que nous étions un peu tôt.

Nous avons été placé rapidement à table dans une déco classique américaine. Le service était très sympa, pro et rapide.

Nous avons pris des steaks qui étaient bons mais j'aurais pensé à de la viande plus tendre quand même. Les portions énormes comme d'habitude.
Bref, on est sorti repu et content!

Les voyageurs ayant consulté Buck's Grill House ont aussi consulté