“Très agréable ”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Terrasse agréable
Musicien live lorsque nous y sommes allés (vendredi soir)
Personnel agréable
Carte variée

Nous avons pris des pâtes aux légumes...super bon ! En plus elle étaient accompagnées d'une salade et de pain à l'ail c'était parfait pour avoir notre dose de légumes au milieu de toute la malbouffe du pays.

On a passé un super moment et on y retournerait!

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 819)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2018

De bons petits plats avec un choix large. Pour faire léger le soir, vaste carte de jus bio et de smoothies originaux.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avons pris des salades pour changer des burgers. Très bonnes, surtout celle au chèvre, pomme, cranberries. Un large choix de jus et de smoothies très bien préparés

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Si vous voulez manger de la nourriture infecte et mal cuisiné avec des serveurs pas sympathique pour un prix pas correct du tout et un wifi qui ne fonctionne pas, ce restaurant est pour vous ! Sinon passer votre chemin il y a plein d’autre endroits sur moab

Avis publié : 7 août 2018

Petit restaurant avec terrasse sympa en bord de route .Les portions sont très généreuses, les wraps au thon mayo ont des tailles très impressionnantes.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Peace Tree Juice Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Peace Tree Juice Cafe ?