“Magnifique vue, bonne nourriture mais beaucoup d'attente” 4 5 étoiles

Sunset Grill
Classé n° 12 sur 80 Restaurants à Moab
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Magnifique vue, bonne nourriture mais beaucoup d'attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés sans réservation et on nous a prévenu d'une attente d'une demi heure. L'attente n'a globalement pas dépassé ce délai si ce n'est qu'une fois installés (vers 21h35) on a encore du attendre une bonne demi heure nos plats. Heureusement les plats étaient tres bons et valaient vraiment l'attente (saveurs bien au dessus du standard US) mais cela ne nous a pas donné l'occasion de commander un dessert car il etait trop tard ensuite (le serveur en semblait soulagé)... Bref une bonne adresse mais pensez à réserver et attendez vous à attendre. Ps: il y a une ardoise dehors sur laquelle on peut écrire son nom, pour réserver, pratique pour éviter le cout d'une communication téléphonique internationale.

• Visité en juin 2013

Vienne, France
“Vue superbe sur les hauteurs de Moab”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Restaurant ouvert le soir à partir de 17h , service assuré jusque vers 21h
Acces au restaurant par une petite piste tres raide..(ne pas boire avant de descendre en voiture de nuit )
Accueil et services agréables
Carte variée , cuisine correcte , delicieuses pâtes mais le saumon avec une sauce sucrée et le thon egalement servi avec une sauce à l'Amaretto...pas terrible pour un gout français
Cadre sympa sans plus
Y aller pour la vue superbe sur la ville si possible avant la tombee de la nuit

Le restaurant est l'ancienne maison du proprietaire decouvreur de la plus grande mine d'uranium au monde à la fin du 19eme siecle

Visité en mai 2013
Basse-Normandie, France
“Parfait pour un 1er contact avec Moab...superbe vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Arrivée un peu au hasard et sans réservation, l'accueil a été très froid et sans sourire bien sûr !!!!
Après quelques minutes d'attente sur la terrasse extérieure devant un superbe point de vue sur la ville, une serveuse, charmante elle, nous récupère pour s'installer à l'intérieur.
Jolie table près de la fenêtre panoramique donne le ton, excellent repas et service impeccable avec le sourire et une attention particulière pour les enfants.
Belle surprise pour notre 1er restaurant de Moab, je recommande à celui qui recherche un menu de qualité pour un prix correct à Moab.
pour 4 : 71$

• Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un endroit unique avec une vue époustouflante .
Pour ma part je trouve que les quantités sont vraiment
trop importantes mais il fallait s'y attendre, nous sommes aux
USA ! Une entrée parfaite (vol au vent champignons )
mais un plat un peu décevant peut être trop recherché .
Résultat malgré un service efficace et ambiance agréable,
la nourriture ne m'a pas vraiment convaincue ...

• Visité en juillet 2012
poissy
“Vue sur Moab tres belle au Sunset”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On y mange bien,
Attention aux appetizers avec l'apéritif, c'est plutot une entrée qu'une assiette d'apéritifs;
Pensez aussi à commander le vin bien en avance car , il n'est pas facilement servi avec le repas

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sunset Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Grill ? Partagez vos expériences !