“sympa”

Cuisines : Américaine, Sud-Ouest américain, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 7 juin 2014

Diner américain typique. Bonnes salades, excellentes glaces, attention beaucoup beaucoup de monde en début de soirée

Écrire un avisAvis (2 443)

Avis publié : 6 juin 2014

Un hall de gare avec des serveuses peu commodes qui traîne les pieds de table en table. Quand elles prennent nos commande on a l'impression de les gêner.
La nourriture n'a aucun intérêt.
Allez plutôt ailleurs

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux et un service avec sourire. Rapport qualité/pris très bien. Malgré notre anglais passable la serveuse a été très patiente.

Avis publié : 24 avril 2014

Un petit restaurant typique, le service est rapide et sympathique.
Excellent rapport qualité prix.
A recommander !!!

Avis publié : 24 janvier 2014

Simple, style dinner,
beaucoup de clients, service agreable, nourriture correcte
rapport qualité prix interressant

Les voyageurs ayant consulté Moab Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Moab Diner ?