“Globalement très bien”

Inca Inn
N° 2 sur 37 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 août 2013

Je suis en accord avec l'ensemble des commentaires déjà postés:
Positifs: personnels accueillant et professionnels, propreté des chambres, très bon rapport qualité/prix
Points d'amélioration: pas de sèche cheveux dans la salle de bain, le service du petit déjeuner est de 7h à 9h ce qui est un peu court

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 597)

Avis publié : 27 juillet 2013

Situé à l'entrée nord de Moab, ce petit motel ne paye pas de mine mais est un excellent rapport qualité prix. Personnel accueillant, chambre propre avec réfrigérateur et micro-ondes, Wifi très fonctionnelle et petit déjeuner simple mais inclus. De plus, en deux semaines de voyage, c'est la douche la plus agréable que j'ai rencontré alors que pour l'instant c'est l'hôtel le moins cher de tout mon séjour. A réserver en avance naturellement.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite à son bon classement sur Tripadvisor.
Certes, il est correct, mais il n'est absolument pas adapté à 5 personnes. La seule solution pour le rollaway : dans le couloir qui mène aux toilettes, lui même étroit. Donc, on est obligé de regarder où l'on met ses pieds pour ne pas tomber ou se faire mal en allant dans la salle de bains.
Il n'y a pas de salé au petit déjeuner.
On sent que les gérants et le personnel a à coeur de rendre notre séjour le plus agréable possible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Inca_Owner, Owner de Inca Inn, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Je suis vraiment désolé que ces personnes avaient un problème avec la taille de la pièce. En fait, ils ont fait une erreur quand ils ont fait leur réservation que cette pièce n'est pas destiné à être pour cinq personnes! Leur réservation a été faite pour quatre personnes, et non cinq. Nos réservations indiquent clairement que ces pièces ne seront pas accueillir plus de quatre adultes. Nous avons tout fait pour les accueillir.

Nous nous engageons à faire tout le monde restent le mieux possible. En raison de la barrière linguistique, nous ne pensons pas que ces clients tous compris qu'ils ont réservé la salle pour plus de gens que ce qu'ils étaient destinés?

Nous sommes tellement désolé qu'ils étaient à l'étroit dans notre chambre à la suite!

S'ils avaient demandé bien sûr, nous aurions pu remarquer que le sel et le poivre est sur ​​toutes les tables!

Nous avons une "traduction PC" sur notre réception que nous utilisons tout le temps de communiquer quand il ya une barrière linguistique. Il fonctionne très bien et la plupart du temps nous n'avons pas de problèmes de communication à tous.

Nous sommes très reconnaissants d'avoir invités à rester avec nous de partout dans le monde!

Accordez
Propriétaire, Inca Inn

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très agréable, le personnel serviable et disponible pour répondre à toute nos questions. La chambre que nous avons eu était bien propre et le lit était très confortable. La localisation de l’hôtel est parfaite pour visiter Arches National Park et Canyonlands. Nous avons passé un très bon séjour et nous le conseillons sans hésiter! (Attention réservation nécessaire l'hotel étant souvent complet).

Avis publié : 12 juillet 2013

Très bon motel, bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner avec du jus d'orange naturel avec de vrai oranges pressée (la seule fois en 1 mois de road trip ou nous avons pu boire du vrai jus d'orange !)
la piscine était très propre et très agréable, les chambres sont correctes.
Je recommande ce motel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

++ Bon accueil. Bonne situation pour les visites.
++ chambre bien entretenue.
- -Petit déj un peu trop basique
- - Piscine style grande baignoire
- - Prix élevé, mais, hélas, pas pour la ville de Moab. Tous les autres hôtels sont encore plus chers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Nous y avons séjourné deux nuits lors de notre passage à moab : idéalement situé pour la visite des parcs d'Arches et Canyonland. Pour le reste c'est un motel plutot classique. A noter que les chambres sont confortables, le wifi et le petit dejeuner (basique) sont inclus et l'accueil est très sympathique. Le motel dispose d'une piscine ce qui est un vrai plus pour se détendre après une journée de randonnée dans les parcs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple