“Bon rapport Qualité/Prix”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Valreas, France
“Bon rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 19 août 2013

Début août nous avons passé 6 nuits à l'Inca Inn de Moab et nous avons beaucoup apprécié ce joli motel à l'ambiance très conviviale. Le personnel est accueillant, sympathique et très serviable. Les chambres sont comfortables, équipées de micro-ondes, réfrigérateur et télé. Nous avons apprécié le café (Starbucks) en libre service toute la journée, à la réception. Le motel est bien situé : sur la rue principale de Moab, à quelques centaines de mètres des restaurants, des magasins, des loueurs de bateaux, jeeps etc. et à environ 5 km de Arches National Park. Canyonlands n'est guère plus loin, donc endroit très sympa pour résider. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

noumea
Avis écrit le 15 août 2013

Situé presque à la sortie nord de Moab, motel tout simple mais propre. Son personnel est sympa
prêt à vous rendre service. Petite chambre mais largement suffisante avec, frigo, télé, clim, wifi,
bonne literie, salle de bain, piscine, et petit déjeuner correct compris. Bon qualité/prix à Moab.
Comme dit dans le titre, l'Inca Inn est bien placé pour les départs vers les Parcs de la région.
Distributeur de glaçons à disposition. Parking gratuit devant les chambres mais pas bruyant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 8 août 2013

Une bonne adresse sur Moab, un motel sans prétention mais simple, propre, wifi, petit déjeuner suffisant et un bon départ pour les parcs.
Nous y sommes restés 2 nuits et avons même pu profiter de la piscine, un peu petite mais suffisante car personne dedans.
Arrivés trop tard un matin pour le petit déjeuner, la réceptionniste nous a laissé nous servir malgré tout, ressorti jus de fruit, pain ( le reste café étant à volonté toute la journée ).
Un bon rapport qualité prix dans Moab.
Il faut définitivement rester plus longtemps que 2 jours...

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de Moab.
Le personnel est très accueillant, à votre écoute et toujours prêt à vous aider.
Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était très bon.
La piscine est propre, certes assez petite mais c'est un plus pendant les étés chauds de la région et permet de se rafraichir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
AMILLY
Avis écrit le 7 août 2013

Inca inn a un bon rapport qualité / prix. L'hôtel est très propre et accueillant. Un seul reproche... La climatisation vraiment trop bruyante mais heureusement très efficace par ces fortes chaleurs de fin juillet. J'ai par ailleurs fêté mon anniversaire chez Buck´s Grill House et j'en garde un excellent souvenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 7 août 2013

petit motel sympatique , un tres bon rapport qualité prix à Moab! Frigo appréciable car il faut chaud à Moab!!Petit déjeuner continental et salle sufiisamment grande , ce qui est plutôt agréable! Moab est une petite ville bien placée pour séjourner, arches et canyonland mais aussi possibiité de rafting...dommage que nous n'ayons pas eu le temps!!

Lifou, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l inca inn de moab en juillet 2013.
Nous en sommes très satisfaits. Bon emplacement, bon rapport qualité prix. La piscine est très agréable après une journée dans les parcs avoisinants.
Un petit bémol, le petit déjeuner servi après 7h alors qu'il fait tellement chaud qu'il est plaisant de visiter les parcs au lever du soleil.