“Une super nuit pour un hôtel vraiment pas cher !”
Avis sur Inca Inn

Inca Inn
N° 2 sur 34 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Argent
bourges
“Une super nuit pour un hôtel vraiment pas cher !”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Si vous cherchez un hôtel pour visiter Arches, un truc simple et pas cher, c'est l'endroit où il faut aller. Un personnel super sympa, une chambre simple et confortable, pas de bruit, tout le monde très respectueux.
Le petit déjeuner inclus dans le tarif sans être extravagant contient tout ce qu'il faut pour bien démarrer une longue journée de marche.
Vraiment parfait, n'hésitez pas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Ce motel situé à l'entrée de Moab est très confortable. La chambre était propre et le lit gigantesque. Elle semble avoir été rénovée récemment (première chambre à partir de la réception). Le petit déjeuner offert était relativement varié, ce qui est à relever surtout pour le tarif proposé.
La route toute proche n'a pas causé plis de nuisance que cela !
Très satisfait de notre séjour de deux nuits pour explorer les environs.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fos sur mer
Avis écrit le 14 novembre 2013

très bien placé et équipé, cet hôtel est très bien, un excellent rapport qualité prix, personnel ultra sympa et petit déjeuner servi au lobby !! je le recommande vivement que se soit en couple, famille ou en groupe

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Alors on voit partt quils ont une bonne note sur Trip...certes mais c'est exagéré! L'accueil est sympa et le ptt dej correct mais ensuite à peine entrés on a une enveloppe pour le tip à la femme de chambre alors que mm à Vegas ce n'est pas le cas et que lon nous explique tout ce qui fait que c'est pas cher: rien de moderne mais tout propre.
Encore une fois on se calme. Le plafond de la sdb est dégueu, un coup de peinture c'est pas cher, les couvertures et les serviettes sont élimées comme si elles dataient des années 80 et sont tachées. ..il ne faut pas exagérer! Et en plus de retour le 2e soir on fait comme si la sdb avait été faite alors que les poils et cheveux du matin sont tjs là et le tapis trempé du matin gentiment plié!

A noter: super connection internet

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Inca_Owner, Owner de Inca Inn, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Bonjour. Mon nom est Grant Peck. Je suis le propriétaire de l'Inca Inn. Je déteste quand nous avons un client qui n'était pas complètement satisfait! Nous obtenons 100 de critiques positives et quand nous tombons à court de notre réputation, nous sommes très rapide pour savoir ce qui s'est passé et faire réparer!

Il est client ici aux Etats-Unis d'avoir des enveloppes de pointe. Nous avons bien sûr ne nous attendons pas à nos clients de donner un pourboire à moins qu'ils veulent. Nous ne prétendons pas être autre chose que ce que nous sommes quelque chose: et ancien motel, avec des chambres qui sont un peu petites, un parking juste devant votre porte, mais avec des chambres aussi propres que nous pouvons les faire (mais un petit parking!) . Problèmes avec la peinture, serviettes, tapis, quelle que soit ............. ils se fixe parce que les gens (comme l'auteur) sont assez sympa de prendre le temps de nous faire savoir ce qui est mal. Au moment où j'écris cette réponse, je tiens à dire à tous que tout cette personne adressée a été résolu!

Venez visiter et voir ce que j'ai fait de la place!
paris
Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est un motel a l'americaine. Les chambres sont tres agréables. Les lits sont très bon. petit bémol pour le petit déjeuner. Un petit conseil pour le repas aller prendre un burger au milt's stop. Vraiment délicieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Acheres, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Personnel accueillant,
Petit déjeuner moyen,
Chambre vieillotte mais confortable avec réfrigérateur, micro-onde.
Petite piscine à disposition.
Bien placé pour aller aux parcs Arches ou canyon lands.
Bon prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

motel typique très bien tenu, bon accueil, chambre propre avec 2 lits double, bon pdj qui est inclus dans le prix . Env 85/90 USD TTC, pas cher vu la localisation (a 5mn de Arches). Moab est très touristique et possède tous les services nécessaires : supermarchés , agences proposant différents sports. Idéal pour 2 ou 3 jours

• Séjour du septembre 2013