“pas de frigo!”

Adventure Inn & Motel
N° 4 sur 37 Hôtels à Moab
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, rien à dire sur l'accueil, la gérante est sympathique. par contre, surprise à l'arrivée dans la chambre : il n'y a pas de frigo! la glace est certes à disposition en grande quantité, mais ne parvient pas à faire oublier l'absence de frigo. l'hotel est situé en bordure de route, donc un petit peu de bruit, mais ça reste correct. par contre, la clim était très bruyante, impossible de dormir en la faisant fonctionner. la chambre était petite, mais propre et la literie était de bonne qualité.
pas de petit dejeuner à proprement parlé, juste un peu de café et quelques mini muffins.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avions une grande chambre avec 2 lits doubles face a la rue. Chambre tres propre , agreable, grande, nous y avons passé 3 nuits. Emplacement idéal pour la visite des parcs de Canonland et Arches.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Le motel est plutot jolie. Par contre les chambres sont petites et sombres. A noter cependant que les litssont de bonne qualité et que l'hotel est au milieu de la ville (qui est toute petite), donc on peut aller partout facilement. Il est ausi très calme et le service est plutôt acceuillant.
Je pense cependant que l'on peut trouver mieux au même prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Les chambres sont basiques, clim / tv / salle de bain mais minuscules, sombres et très mal insonorisées (bon, on a peut être pas eus de chance sur notre chambre qui était collée à la salle des machines à laver et très mal exposée).

Sinon, le petit déj vraiment ultra basique mais un joli coin de pelouse avec des tables de jardin sous un grand arbre, très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

Motel classique standard américain. Chambres un peu petites et climatisation très bruyante. Petit déjeuner inclus dans le prix. Dans la même gamme de prix, il y a mieux à Moab.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

Un hôtel bien placé mais hélas dans une ville qui exploite le touriste comme une marchandise. Surtout les restaurants attention, il y en a qui battent le record de grossièreté envers leurs clients. Cela gâche le séjour et donne une mauvaise opinion de Moab qui rejaillit malheureusement sur ses hôtels.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

J'ai décidé de reserver dans cet hotel après avoir lue toutes les bonnes critiques ... et bien j'ai déchanté ! 1- oui l'hotel est bien placé et pas cher mais ce sont les seuls et uniques points positif ! en revanche ; - il est TRES mal insonorisé : nous entendions notre voisin se moucher ...
- la clim (absolument indispensable en aout, même la nuit) est vieille et du coup TRES bruyante
- les lits sont vieux et tout mou ... mal de dos garantie !
- la lumière ... si vous aimez les lumières crues façon néon ... Je ne parlerai même pas de la décoration (inexistante) et des draps horribles façon année 60
- petit déj pour eux signifie café et muffins ... personnellement je trouve cela un peu light surtout quand on part en randonnée à Arches !
- contrairement à ce que certains ont écrit "il est agréable de s'asseoir sous les arbres" dommage qu'ils oublient de préciser que ce coin de verdure est situé juste en face d'une highway bien bruyante ! Donc non cela n'a rien d'agréable !!!
Sincèrement j'ai regretté d'avoir reservé dans cet hotel et hormis le prix il n'a rien d'autre de bien cet hotel !
Un petit conseil pour ceux qui partent en juillet / aout sachez qu'il fait très chaud à Moab et qu'il est vraiment bien agréable de sejourner dans un hotel AVEC piscine !
Second conseil le restaurant la hacienda est vraiment EXCELLENT, produit de grande qualité si vous aimez le tex mex (tarif très modéré et très bon accueil)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple