Adventure Inn & Motel
Inca Inn(Moab)
Hampton Inn Moab(Moab)
  • Parking gratuit
Days Inn by Wyndham Moab(Moab)
Bowen Motel(Moab)
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, rien à dire sur l'accueil, la gérante est sympathique. par contre, surprise à l'arrivée dans la chambre : il n'y a pas de frigo! la glace est certes à disposition en grande quantité, mais ne parvient pas à faire oublier l'absence de frigo. l'hotel est situé en bordure de route, donc un petit peu de bruit, mais ça reste correct. par contre, la clim était très bruyante, impossible de dormir en la faisant fonctionner. la chambre était petite, mais propre et la literie était de bonne qualité.
pas de petit dejeuner à proprement parlé, juste un peu de café et quelques mini muffins.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avions une grande chambre avec 2 lits doubles face a la rue. Chambre tres propre , agreable, grande, nous y avons passé 3 nuits. Emplacement idéal pour la visite des parcs de Canonland et Arches.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Le motel est plutot jolie. Par contre les chambres sont petites et sombres. A noter cependant que les litssont de bonne qualité et que l'hotel est au milieu de la ville (qui est toute petite), donc on peut aller partout facilement. Il est ausi très calme et le service est plutôt acceuillant.
Je pense cependant que l'on peut trouver mieux au même prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Les chambres sont basiques, clim / tv / salle de bain mais minuscules, sombres et très mal insonorisées (bon, on a peut être pas eus de chance sur notre chambre qui était collée à la salle des machines à laver et très mal exposée).

Sinon, le petit déj vraiment ultra basique mais un joli coin de pelouse avec des tables de jardin sous un grand arbre, très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

Motel classique standard américain. Chambres un peu petites et climatisation très bruyante. Petit déjeuner inclus dans le prix. Dans la même gamme de prix, il y a mieux à Moab.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille