Adventure Inn & Motel
  • Piscine
267 $US
243 $US
  • Parking gratuit
Rustic Inn(Moab)(Bonne affaire !)
160 $US
229 $US
201 $US
Official Hotel
Avis publié : 15 mars 2013

nous avons passés deux nuits dans ce motel à l'entrée de moab, (véhicule indispensable) trés bon accueil, les chambres sont petites mais trés propres et le ménage est fait tous les jours, dommage que les petits dejeuners soient un peu léger, allez plutôt déjeuner en ville, mais c'est une bonne adresse sur moab

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel proche de la ville. Chambre et salle de bain propres, la literie de bonne qualité. Personnel et direction accueillants, juste manque un frigo (surtout mois Août). Petit déjeuner très léger.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce motel. Il est très bien situé, les patrons sont très accueillants, avec toujours un petit mot sympa.
Nous avons eu une chambre à deux lits doubles pour deux, nous n'avons donc pas manquer de place. Les chambres sont très propres avec TV, frigo et clim.
Petit déjeuner léger mais il a le mérite d'exister. Je recommande.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, rien à dire sur l'accueil, la gérante est sympathique. par contre, surprise à l'arrivée dans la chambre : il n'y a pas de frigo! la glace est certes à disposition en grande quantité, mais ne parvient pas à faire oublier l'absence de frigo. l'hotel est situé en bordure de route, donc un petit peu de bruit, mais ça reste correct. par contre, la clim était très bruyante, impossible de dormir en la faisant fonctionner. la chambre était petite, mais propre et la literie était de bonne qualité.
pas de petit dejeuner à proprement parlé, juste un peu de café et quelques mini muffins.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avions une grande chambre avec 2 lits doubles face a la rue. Chambre tres propre , agreable, grande, nous y avons passé 3 nuits. Emplacement idéal pour la visite des parcs de Canonland et Arches.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille