“Etape moyenne”

N° 4 sur 34 Hôtels à Moab
Muret, France
“Etape moyenne”
Avis écrit le 19 novembre 2010

Motel classique standard américain. Chambres un peu petites et climatisation très bruyante. Petit déjeuner inclus dans le prix. Dans la même gamme de prix, il y a mieux à Moab.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Saverne
Avis écrit le 16 septembre 2010

Un hôtel bien placé mais hélas dans une ville qui exploite le touriste comme une marchandise. Surtout les restaurants attention, il y en a qui battent le record de grossièreté envers leurs clients. Cela gâche le séjour et donne une mauvaise opinion de Moab qui rejaillit malheureusement sur ses hôtels.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
courbevoie
Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai décidé de reserver dans cet hotel après avoir lue toutes les bonnes critiques ... et bien j'ai déchanté ! 1- oui l'hotel est bien placé et pas cher mais ce sont les seuls et uniques points positif ! en revanche ; - il est TRES mal insonorisé : nous entendions notre voisin se moucher ...
- la clim (absolument indispensable en aout, même la nuit) est vieille et du coup TRES bruyante
- les lits sont vieux et tout mou ... mal de dos garantie !
- la lumière ... si vous aimez les lumières crues façon néon ... Je ne parlerai même pas de la décoration (inexistante) et des draps horribles façon année 60
- petit déj pour eux signifie café et muffins ... personnellement je trouve cela un peu light surtout quand on part en randonnée à Arches !
- contrairement à ce que certains ont écrit "il est agréable de s'asseoir sous les arbres" dommage qu'ils oublient de préciser que ce coin de verdure est situé juste en face d'une highway bien bruyante ! Donc non cela n'a rien d'agréable !!!
Sincèrement j'ai regretté d'avoir reservé dans cet hotel et hormis le prix il n'a rien d'autre de bien cet hotel !
Un petit conseil pour ceux qui partent en juillet / aout sachez qu'il fait très chaud à Moab et qu'il est vraiment bien agréable de sejourner dans un hotel AVEC piscine !
Second conseil le restaurant la hacienda est vraiment EXCELLENT, produit de grande qualité si vous aimez le tex mex (tarif très modéré et très bon accueil)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Creil, France
Avis écrit le 9 août 2010

L'hôtel est idéalement situé dans Moab. Nous avons été très bien accueillis par une hôtesse qui de suite s'est mise à notre service pour réserver des places pour une activité de hummer (en nous faisant profiter de quelques réductions au passage).
La chambre était propre, très bien équipée.
Le petit-déjeuner n'est pas très copieux mais il n'y a pas de surprise car l'hôtesse le présente comme tel.
Vraiment bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 31 août 2009

Excellent rapport qualité prix, chambre confortable, accueil charmant, le jardin est charmant et un plus pour ne pas rester confiné dans sa chambre le soir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Roussillon, France
Avis écrit le 27 septembre 2008

Bjr,
à conseiller. Accueil parfait (style familial) Une fois de plus nous avons la preuve dans ce motel que les américains savent nous accueillir et nous aider lorsque nous rencontrons une difficulté. Séjournez au moins deux jours à Moab car le plus beau parc national des U.S. est à proximité (ARCHES) et les amateurs de rafting y trouverons leur compte sur le Colorado !
bravo et merci encore.

• a aimé — sa simplicité et son accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)