“Camping Tente médiocre, wifi moyen, pas d'accès à la piscine pour certain emplacement du camping !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab.
Portal RV Resort / Campground
Mont Saint Guibert, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce camping. L'accueil à été très sympathique à la réception. Il faut savoir qu'il s'agit d'un camping uniquement destiné au camping car, la partie réservée aux tentes se limite à 20m² dans une herbe mal entretenue (fourmis à gogo, terre ...) il s'agit plus d'un emplacement dans de la mauvais herbe qu'autre chose ... deux tables sont disposée mais en mauvais état. Pas trop de soucis pour dormir , toutefois il ne faut pas qu'un camping car démarre car vu les engins qui séjournent la (type 30m de long) cela vous réveil immédiatement. La connexion Wifi était médiocre. Les sanitaires en bon état, sans plus et les douches sont gratuites, point positif. Le point négatif est également le fait que nous n'avions pas accès à la piscine-spa ... En réalité, celle ci est réservée à une partie seulement du camping (!) ... les VIP probablement ... Par conséquent nous avons été nous rafraîchir à l'aquatic center à 2min en voiture, très sympa, 7$ l'entrée pour la journée, 9$ avec le fitness center ... Le gros point positif de ce camping de Moab est son prix, 80$ pour 3 nuits ... sachant que le motel le moins chère coute 95$ la nuit ... cela constitue une certaine économie pour ceux qui restent plusieurs jours et ne sont pas trop difficile ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux