“Excellent”

The Cowboy Grill Restaurant
Classé n° 29 sur 83 Restaurants à Moab
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 août 2013

Excellents repas servis en terrasse au bord du Colorado.
Cadre magnifique et service parfait.
Excellent rapport qualité-prix

Avis publié : 23 juillet 2013

une route qui long le Colorado, entre des falaise rouges, un ranch incroyable avec une terrasse qui surplombe le fleuve et donne une vue imprenable sur la nature, un resto immense, magnifiquement cowboy, un repas qui ne restera pas mémorable mais correct... Une adresse a retenir pour voir autre chose que le d'entre hyper touristique de Moab.

Avis publié : 8 mai 2013

Une superbe vue sur le Colorado et les falaises rouges , une jolie salle vaste et claire , un service prevenant , une carte variee et une delicieuse cuisine avec des legumes cuits à la perfection et une viande savoureuse
Tres bons margaritas egalement

Avis publié : 15 mars 2013

nous avions réservés une table en terrasse et cela à été un enchantement, le cadre est magnifique, coucher de soleil sur la vallée, le service est parfait, le vin est bon quand à la viande, c'est une meilleures que nous avons mangés durant notre périple dans l'ouest américain, vraiment rien à redire si ce n'est le prix (mais cela vaut vraiment la peine) et la distance de moab

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons aimé le petit déjeuner et le dîner. Le cadre est magnifique... et quand on loge à l'hôtel, cela évite de repartir en voiture sur Moab qui n'est pas si près..

Les voyageurs ayant consulté The Cowboy Grill Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Cowboy Grill Restaurant ?