“Absolument fantastique” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 27 sur 73 Restaurants à Moab
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades, Pub, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Absolument fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant se trouve à 17 miles de Moab, soit environ 25 minutes du centre. Difficile à trouver, il faut en fait chercher Red Cliffs Lodge qui est un hôtel et le resto se trouve à l'intérieur.
L'endroit offre une ambiance cowboy, une terrasse fantastique avec vue imprenable sur le Colorado River qui passe sous votre nez. La viande est sublime, la côte de bœuf cuisson lente à se relever la nuit et le service impeccable. Un must absolu si vous êtes à Moab, et ça vaut plus que largement le déplacement!

Piolenc, France
“Super Dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes venu manger dans ce restaurant alors que nous y logions.
On nous installé (comme nous le voulions) en terrasse (super vue) nous avons pris en apéritif un cocktail (style ti-punch), mais au lieu d'être avec du rhum, c'était avec du whisky (vraiment étonnant et délicieux).
Nous avons ensuite chacun dégusté un excellent steak accompagné d'une bonne bouteille produit dans le ranch.
Nous nous sommes régalé, délicieux, merveilleusement bien servit au milieu d'un décors fabuleux.
Vraiment une super soirée, nous espérons un jour avoir la chance de pouvoir venir dîner au Cowboy Grill.

• Visité en juin 2014
“Un vrai dîner western et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Il fallait savoir que ce restaurant dépend du fameux hôtel Red Cliffs au milieu de nulle part a 17 miles de Moab, au nord est le long de la rivière Colorado.a part ce problème lié au GPS inopérant, c'est un restaurant qui sert une très bonne cuisine variée et de qualité avec du vin de la propriété, le service est super, le cadre sauvage et romantique lieu de tournage de westerns, une vie saine dans un corps sain en résumé.

• Visité en septembre 2013
paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Excellents repas servis en terrasse au bord du Colorado.
Cadre magnifique et service parfait.
Excellent rapport qualité-prix

Visité en juillet 2013
Annecy, France
“le décor vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

une route qui long le Colorado, entre des falaise rouges, un ranch incroyable avec une terrasse qui surplombe le fleuve et donne une vue imprenable sur la nature, un resto immense, magnifiquement cowboy, un repas qui ne restera pas mémorable mais correct... Une adresse a retenir pour voir autre chose que le d'entre hyper touristique de Moab.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cowboy Grill Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Cowboy Grill Restaurant ? Partagez vos expériences !