“"Pas mal..!"”

Best Western Plus Greenwell Inn
N° 16 sur 37 Hôtels à Moab
Avis publié : 7 novembre 2011

Situé en plein centre ville et pourtant aucun bruit dans les chambres.
L'accueil est chaleureux et très sympathique.
Notre chambres était plutôt sombre mais très bien équipée et très propre.
Jolie piscine à l'écart de la route contrairement aux autres hôtels de la chaîne que nous avons testé.
Attenant à la piscine un petit bâtiment abrite, salle de sport et laverie.
Ici pas de petit déjeuner, dommage...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2011

Hôtel parfait, situé au coeur de Moab, acceuil chaleureux et serviable; notre chambre n'étant pas tout à fait prète j'ai demandé à ce que l'on charge la batterie de notre appareil photo, l'employée l'a fait simplement et avec le sourire
Il ya deux bâtiments, nous étions dans celui du fond, loin de la rue principale, au premier étage.
La chambre est joliment décorée, salle de bain propre et linge de toilette très confortable.
A noter une cafetière expresso avec des capsules variées, thé, café, tisane, un plus dans le confort.
Pas de petit déjeuner à l'hôtel, on reçoit un voucher pour The pancake house, mais devant le monde présent nous avons choisi d'aller ailleurs prendre le petit déjeuner.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Hotel dans la vegetation... Chambres bien mais sombres au niveau deco moquette et murs...mal eclairees. Frigo.
Piscine bien mais un peu sale sur les bords du carrelage. Pas de petit dej, dommage. Il faut aller plus loin avec un bon de reduction. Restaurant asiatique sur place ou voir dans la rue, plein de restaurants.
Moab est une ville pour touristes donc uniquement pour une nuit c est bon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Bon hôtel bien situé en plein centre ville. Bon confort, mais un petit bémol : pas de petits déjeuners servis dans cet hôtel. Il faut pour cela se rendre dans un autre établissement situé un peu plus loin en face, muni d'un bon de réduction par personne et remis par Best Western. C'est un peu dommage

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2009

L'hotel est bien situé, bien équipé (internet gratuit, machine à laver, piscine, frigo dans la chambre...), les chambres sont d'un très bon confort et très propres. Et pour compléter le tout, l'accueil est excellent.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2008

L'hotel est très agréable, très bien équipé pour faire une pause et remise à niveau (Wifi, Machine pour le linge, piscine etc..)
Attention : NE SURTOUT PAS FREQUENTER LE RESTAURANT AMERICANO-CHINOIS sur place, de l'avis de tous il s'agit d'une véritable arnaque petit déj. hors de prix pour qualité absente, idem pour les repas. Allez par contre au "Dinner Inn" ou "Moab inn" un peu plus loin, clientèle locale, glaces excellentes énormes et pas chère du tout. Le reste de leurs plats est également très bien.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
RamadaMoab, management liason de Best Western Plus Greenwell Inn, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2009

Merci pour votre poste. Nous sommes heureux d'entendre dire que vous aviez un bon séjour à notre hôtel. Notre personnel travaille très durement pour garder l'hôtel propre et confortable. Nous espérons vous voir en arrière dans Moab.

Nous nous excusons de votre pauvre expérience à notre restaurant loué à côté. Nous n'avons pas fait plaindre de clients à l'hôtel du restaurant. D'habitude, les gens nous ont dit que les aliments sont très bons. Nous apporterons vos commentaires à l'attention du restaurant, donc ils peuvent mieux assurer l'entretien de nos clients. Merci de nouveau.

Avis publié : 18 août 2008

chambre convenable, piscine ok , personnes à la réception
pas sympathiques ville agréable

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille