“La comparaison après 8 autres hôtel... Bonne”

Best Western Plus Greenwell Inn
N° 16 sur 35 Hôtels à Moab
“La comparaison après 8 autres hôtel... Bonne”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Chambres très bien équipée, silencieuse, spacieuse. Un WiFi suffisant pour FaceTimer ! Belle télé avec grand nombre de programmse (si vous partez tôt en visite (je vous le conseille) et repartez en fin d'après midi (je vous le reconseille)) vous apprécierez d'être au frais, très frais. Centre ville, bonne salle de bain.
Petite déception, le petit déjeuner est en face chez Pancakes House avec un menu "spécial" gratuit (sauf le Tip). Bof !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très sympa à 5 min en voiture de Arches National Park, et dans la rue principal a Moab. Je ne sais pas s'il est tout neuf ou s'il a été renouvellé, mais tout est très propre et en bon état. Wi-fi gratuit même dans les chambres, mais peu puissant dans les plus éloignées de la réception. Parking gratuit. Petit déjeuner offert dans le resto d'en face Pancake Haus. Machine à café,chocolat et thé dans la chambre. Frigo. Petite piscine.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est éloignée de la réception, moins le Wi-Fi est puissant.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très agréable et très bien placé sur la rue centrale de Moab.
Nous y avons passé trois nuits et avons été très bien reçus et avons passé un bon séjour.
Accueil réception très sympa.
Les chambres sont grandes, fonctionnelles mais un peu sombres et les lits très confortables.
La salle de bains était petite mais tout était très propre.
La chambre disposait d'un grand frigo très pratique et d'une bonne connexion wifi gratuite.
La piscine est ouverte tard le soir (23heures), des serviettes sont mises à disposition.
Il y a une laverie avec sèche linge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

L'accueil n'est pas très chaleureux(on arrive au desk et l'agent d'accueil dit un vague bonjour et reste plongé dans son PC 5 bonnes minutes avant de nous servir sans un sourire, l'impression qu'on le dérange, vraiment), les chambres sont spacieuses mais la propreté est douteuse : traces de maquillages sur deux taies d'oreiller et coton tige sous le lit, elles sont aussi très sombres. Pas de petit déjeuner, il faut aller dans Moab.
Bref : pas au top ce Best Western !..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné en mars 2013 dans cet hôtel pour notre second séjour.
Nous étions dans le batiment au fond du parking au premier étage, loin des groupes en autobus.
Ils savent isoler les individuels des bus et cela fait la différence !
La réception était en travaux, chambre et lit confortables, salle de bain spacieuse
Personnel charmant mais un peu nonchalant....
On vous donne un bon de 5$ (pour 2) pour prendre le petit déjeuner à la Pankake house en face.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Après avoir choisi cet hotel en visite à Moab, nous avons décidé d'y rester pour trois nuits. Le week-end était très achalandé et peu de places en ville étaient disponibles. Mais à la réception de l'hôtel, malgré des instructions très explicites, une seule nuit a été réservé. A la fin du séjour, selon l'hôtel, on nous a avisé qu'il était temps de quitté et qu'ils n'avaient plus de place pour nous. Après avoir fait savoir notre façon de penser d'une facçon très vocale, le type de la réception nous a annoncé que (mystérieusement) une chambre s'était libérée. Mais il fallait débourser 10$ de plus: pour une chambre que nous avions déjà réservée. Inadmissible comme service dans un hôtel de cette catégorie. Le personnel est apathique, distrait. Inapte à régler les problèmes.

Séjour du juin 2012
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Séjour de 3 nuits du 16 au 19 mai 2012
Grand hôtel/motel en plein centre-ville de Moab. Bon accueil. Chambre très éloignée de la rue ce qui est souhaitable car la circulation sur la rue est très importante.Un problème peu après notre arrivée : le lecteur de cartes magnétiques de la porte de notre chambre est tombé en panne. L'hôtel étant plein (pourtant il est grand) on ne pouvait pas changer de chambre. On se voyait mal partis quand la réception nous a dit qu'ils allaient faire intervenir la maintenance pour envisager une réparation ...Quelques minutes plus tard l'homme de maintenance est arrivé, a constaté la panne, a démonté la serrure, a embarqué le lecteur dans son atelier et est revenu 15 minutes plus tard, a tout remonté et ça marchait !!! Une efficacité rare qui mérite d'être signalée!
Chambre assez grande, sombre car à l'ombre du balcon des chambres de l'étage mais finalement ombre salutaire pour éviter un soleil déjà extrêmement chaud en ce 16 mai. Air conditionné individuel très efficace mais inutilisable pendant la nuit à cause du niveau sonore (comme c'est presque toujours le cas avec ces appareils individuels).
L'absence de restaurant à l'hôtel ne pose aucun problème, la rue en étant abondamment garnie.
A noter le spectacle offert par le parking de l'hôtel : des énormes pick-ups portant ou tirant des engins tout-terrain de toutes tailles et formes, utilisés par les "autochtones" pour leur plus grande distraction pendant les week-ends : faire le plus de poussière possible sur les pistes vallonnées du voisinage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux