“Bon hôtel à Moab” 4 5 étoiles

Best Western Plus Greenwell Inn
N° 18 sur 36 Hôtels à Moab
“Bon hôtel à Moab”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Best Western est un bon hôtel, bien placé dans Moab. Confort tout à fait correct. Présence d'un grand frigo dans la chambre, pratique Piscine extérieure sympa, avec laundry juste à côté pratique. Idéal pour un séjour d'étape en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Hotel M, General Manager de Best Western Plus Greenwell Inn, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous . Nous apprécions le temps que vous avez pris pour poster vos pensées au sujet de notre hôtel et nous espérons sincèrement vous revoir !

Cordialement ,
Rachelle
directeur général
BW PLUS Greenwell Inn Moab

Lavey-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambres très sombres, literie moyenne, petite piscine inutilisable en journée par grande chaleur car aucun coin d'ombre et aucune possibilité d'obtenir un parasol, petit déjeuner inclus sans intérêt.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci de prendre votre temps et l'affichage de vos pensées sur notre propriété. Nous nous excusons que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes . Je ferai en sorte d'apporter vos commentaires à la société de gestion . Merci de partager vos impressions .

Cordialement ,
Rachelle
directeur général
BW PLUS Greenwell Inn Moab
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très bonne situation sur la rue principale au centre de Moab. Cet hôtel vous permet de laisser votre voiture au parking le soir et d'aller flâner et faire les boutiques dans la rue principale. Beaucoup de restaurants à moins de 5 minutes. Les chambres sont grandes et correctes. Vous aurez l'occasion de prendre le petit déjeuner ( très complet) dans la salle près de la réception ou sur la terrasse qui donne sur la rue principale. L'entrée de Arches National Park n'est qu'à 10 minutes en voiture. Moab vaut la peine d'un séjour prolongé , tant le nombre de randonnées aux alentours est impressionnant .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout est dansle titre globalement. Seul bémol : certaines chambres avec porte communiquante : dans ce cas, vous entendez TOUT ce qui se passe à côté. Isolation phonique indispensable pour ces portes. Pris un peu élevé, mais normal pour Moab. Très bon petit déjeuner inclus dans le prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

très bon endroit , bien situé et pas trop chère pour ville qui ne vit qu'avec le tourisme. Seule bémol, ils donnent un ticket pour aller déjeuner l'autre côté de la rue, pas de déjeuner continental sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout y est bien:propreté, literie, agencement et situation.Chambres assez sombres mais en août et sous 38° c'est finalement un avantage.

Enfin un BW qui ne nécessite pas que l'on prenne la voiture pour aller en ville ! Celui-ci est sur la route principale mais relativement isolé (aucun bruit de circulation), appréciable après une journée de vadrouille. Piscine découverte, pas au milieu du parking mais presque. Seul hic: quand le soleil tape, ça tape trèèèès fort, pas d' ombre. Inconvénient mineur mais auquel il serait facile de remédier en achetant quelques parasols.

Le petit déjeuner se prend (temporairement ? il y a visiblement une salle prévue pour des repas) en face au "pancake haus". Il faut y arriver tôt sinon l'attente peu être longue.

Astuce pour la chambre : plutot au deuxieme étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Chambres très bien équipée, silencieuse, spacieuse. Un WiFi suffisant pour FaceTimer ! Belle télé avec grand nombre de programmse (si vous partez tôt en visite (je vous le conseille) et repartez en fin d'après midi (je vous le reconseille)) vous apprécierez d'être au frais, très frais. Centre ville, bonne salle de bain.
Petite déception, le petit déjeuner est en face chez Pancakes House avec un menu "spécial" gratuit (sauf le Tip). Bof !

Séjour du août 2013 - voyage en famille