“super hotel pour rayonner depuis Moab”

Best Western Plus Canyonlands Inn
N° 7 sur 35 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 août 2011

Hotel sympathique avec piscine et personnel accueillant.
Très bien placé pour faire les parcs et les activités autours.
Petit déjeuner correct. On peu juste regretter qu'il n'ouvrent pas plus tôt, du coup, c'est très plein à 7h car les gens partent tôt pour les parcs

Le -: Les chambres sont assez vieillottes

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2011

Bonne localisation,grandes chambres et salle de bain propres et très confortable, la literie est très bonne. Bémol sur le petit déjeuner: la salle est toute petite donc on fait la queue et le choix pas terrible.Parking gratuit,laverie dans l'hotel propre et pratique, salle fitness sympa nombreux restaurants très proche à pied.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

A part son emplacement (on peut visiter la ville à pied), rien de très positif dans cet hôtel! L'accueil est plus que froid (on dérange!), les chambres ne sont pas d'une propreté irréprochable et donnent sur le parking et la route. Le petit déjeuner est le pire des petits déjeuners que nous avons eus pendant notre voyage (quelques céréales et un peu de pain) dans des plateaux en plastique à compartiments (en plus il faut débarasser et laisser un pourboire!). A éviter si vous pouvez

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2010 pendant trois nuits. Les chambres sont spacieuses avec deux lits de grande taille L'équipement de la salle de bain était complet et en ordre de marche. La chambre était propre. L'hôtel était complet à cette période. malgré celà le bruit du couloir ou du parking côté fenetre n'arrivait qu'assourdi dans la chambre. Le petit déjeuner se prend dans une salle trop petite quand il y a tout un car qui débarque (tous à la même heure évidemment). L'accueil à l'hôtel est très dépendant des personnes de l'hôtel présentes. Nous avons eu affaire à des gens charmants mais aussi à des personnes désagréables. Comme l'hôtel est situé au centre de moab pas de difficulté de trouver un restaurant à proximité à condition de s'y prendre avant 18h

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Très bel hôtel, idéalement situé dans la rue principale de Moab (on peut visiter la ville à pieds).
Accueil efficace, chambres très spacieuses et confortables. Excellent rapport qualité-prix.
Petit déjeuner très bien (salle un peu petite, il faut parfois attendre un peu qu'une table se libère).
Piscine très propre (dommage qu'elle soit près du parking et de la rue).
Je le recommande vivement !
(attention, il y a 2 Best Western quasiment l'un en face de l'autre. Je ne sais pas ce que vaut l'autre).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel fin juillet 09 et avons trouvé ce motel parfait, très propre, superbe piscine, déjeuner au dessus de la moyenne.
Sans hésitation allez-y!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2008

l'accueil de cet hôtel est l'un des plus épouvantable qu'on ait eu lors de notre voyage dans l'ouest américain ! qu'il s'agisse du chek in ou du check out (personnes différentes) : on avait vraiment l'impression de déranger, et c'est un euphémisme !
bref pour cette raison cela ne sert à rien de claquer son argent pour que ce genre d'amateurs touchent un salaire en fin de mois >> mieux vaut descendre au Super 8 de Moab bien moins cher avec une piscine toute aussi agréable

pour ces déconvenues, je boycotterai cet hôtel malgré des chambres récentes avec tout le confort moderne et avec une déco contemporaine agréable

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moab
Red Cliffs Lodge
Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab
Moab Valley Inn
Moab Valley Inn
N° 13 sur 35 à Moab

Vous connaissez Best Western Plus Canyonlands Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Canyonlands Inn

Adresse: 16 S Main St, Moab, UT 84532-2503
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Moab
N°3 des hôtels familiaux à Moab
N°4 des hôtels romantiques à Moab
N°4 des hôtels écologiques à Moab
Catégorie de prix : 78€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Canyonlands Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Canyonlands Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Canyonlands Hotel Moab
Best Western Plus Canyonlands Inn Moab, Utah