“Proche du Parc des Arches mais très mauvais accueil”

Best Western Plus Canyonlands Inn
N° 6 sur 34 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Proche du Parc des Arches mais très mauvais accueil”
Avis écrit le 13 août 2013

Notre premier contact avec l'accueil de l'hotel a été execrable, nous étions passé par une agence et pré-payé notre séjour de 2 nuits dans cet hotel mais a priori il y a eu un souci de paiement. A aucun moment les 2 personnes de l'accueil n'ont été souriantes, chaleureuse ni polie. Le problème a été réglè dans les 10 minutes avec un simple appel à l'agence alors que ces personnes étaient prête à charger ma carte de crédit, séjour que j'avais déjà payé.
Cela commençait très mal.
La suite du séjour s'est bien passée, la chambre était spacieuse au standard Best Western, proche du parc des Arches.
Piscine assez mal placée sur le parking a proximité de restaurants et de la route principal.
Le personnel de chambre est à l'image de l'accueil, pas de bonjour ni de sourire.

En résumé, accueil très décevant et méprisant, aucun sens du service, grande chambre confortable, pratique pour le parc des Arches.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Les chambres sont au standard BW avec WC séparé. La literie est confortable.
Nous occupions une grande chambre dite "presidential" très pratique pour faire à manger avec cuisine et table pour manger dans une pièce séparée de la chambre. Notre autre chambre était une standard double queen sans particularité. (Frigo et micro ondes)
La climatisation est indépendante par chambre et est très bruyante. Il est impossible de dormir avec si cela est nécessaire. C'est un point négatif.
Il est impossible de rejoindre les chambres de l'étage depuis l'ascenseur car il y a qq marches à descendre. Le chariot à bagages n'est donc pas utilisable et on doit transporter les bagages à la main. C'est un peu mal foutu !
Le petit déjeuner est bien garni et le buffet est bien tenu par le personnel : en été, il est possible de manger à l'extérieur avec une magnifique vue à 360º sur les reliefs avoisinants.
Piscine agréable.
Le wifi n'est pas très efficace surtout le soir.
Le personnel est efficace, serviable et accueillant.
Le bilan reste très positif au regard des prix obtenus, de la situation géographique et du ressenti général.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Bien situé, en centre ville, en retrait de la route, c'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix.
Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner correct (pour le prix), il n'y a que le service qui varie d'une personne à l'autre.

• Séjour du juillet 2013
YVELINES
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel situé dans le centre ville de Moab. Très bon accueil. Chambre "presidential" pour 4 personnes très spacieuse avec salon et kitchenette. Petit déjeuner varié et complet pris en salle ou sur une terrasse extérieure. Piscine, salle fitness, laverie, wifi... Bon rapport qualité / prix.
Excellente adresse pour un séjour de quelques jours à MOAB, temps nécessaire à découvrir les parcs voisins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2013

Bon hôtel - personnel d'accueil juste professionnel (exemple : erreur sur l'orthographe de mon nom - j'ai du appeler la centrale de réservation pour faire rectifier - le concierge s'est contenté de me donner le 1.800..)
Chambre spacieuse et propre - Bonne laundry - parking facile
Comment un hôtel de bonne tenue peut il servir le petit déjeuner avec des couverts de camping, dans des assiettes et des verres en carton , comme le café est très chaud on se brûle - Les préposés de la salle observent, gare à vous si vous prenez deux fruits ... pour $s 206/nuit + tax !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2013

Moab est un bon camp de base pour visiter Canyonland ou Arches Parc. Nous avions demandé une chambre au calme, et effectivement, ça peut être très calme.
Accueil perfectible, variable d'une personne à l'autre. Couloirs défraîchis, chambre vaste, calme sauf si on utilise la climatisation.
La clim est très efficace mais elle est vraiment trop bruyante, une forme de record !
Le petit déjeuner est inclus mais ordinaire dans la qualité et la présentation.
Le wifi est mal-pratique (obligation de se reconnecter) et inutilisable le soir. Au petit matin le débit est meilleure : se lever avant les autres…
Le rapport qialité prix est vraiment très bon, mais j'aurais préféré payer un peu plus cher pour un meilleur petit-déjeuner, et une clim moins bruyante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2012

Très pratique car pas loin de l'entrée des parcs et des pistes de vélo et comme plus on y va tôt mieux c'est, pas d'hésitation à avoir ! Hôtel à la fois fonctionnel (garage pour mettre les vélos la veille de la balade, possibilité de laisser les bagages le dernier jour après le check out, près des boutiques de location de vélo, près des restaurants, laverie, personnel agréable, wifi gratuit) et propre, pas vieillot, vaste sans être démesuré. Un hôtel pour sportifs je dirais, et malgré la chaleur en plein été, on peut faire les pistes à vélo en partant vers 6h du matin de l'hôtel, même les débutants !
Pour un séjour romantique, j'irais plutôt en dehors de la ville...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille