“Valeur sure”

N° 6 sur 35 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Valeur sure”
Avis écrit le 25 juillet 2008

Tres bon hotel. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Petit-déjeuner convenable (gauffres) avec... du café "dark roast" (un "plus").

Séjour du juillet 2008

Ashford,Kent
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le meilleur Best Western dans lequel je sois allé. Les chambres sont grandes (ils disent surdimensionnées) avec deux lavabos séparés (dont l’un dans la salle de bain/douche) ainsi ma femme et moi n’avions pas besoin d'échelonner les préparatifs du matin !

Le petit déjeuner cuisiné inclus était bien, les biscuits et le café le soir étaient fort appréciés à la fin de dures journées d'activités (rafting, conduite de Hummer, marche dans les canyons et dans le parc national des Arches) tout comme la piscine extérieure de dimension respectable. L’utilisation d’Internet est gratuit à la réception (je n’emporte pas d’ordinateur portable en vacances !) L’hôtel se trouve dans le centre de Moab en face du meilleur restaurant/pub Eddie McStiffs, et près de toutes les boutiques et les spécialistes des vêtements de sport (qui peuvent organiser toute sorte d’activité pour vous).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moab
Homewood Suites by Hilton Moab
Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab
Aarchway Inn
Aarchway Inn
N° 10 sur 35 à Moab

Vous connaissez Best Western Plus Canyonlands Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Canyonlands Inn

Établissement : Best Western Plus Canyonlands Inn
Adresse: 16 S Main St, Moab, UT 84532-2503
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Moab
N°3 des hôtels familiaux à Moab
N°4 des hôtels écologiques à Moab
N°4 des hôtels romantiques à Moab
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Canyonlands Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Canyonlands Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Canyonlands Hotel Moab
Best Western Plus Canyonlands Inn Moab, Utah