“Agréable malgré l'affluence”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Wavre, Belgique
“Agréable malgré l'affluence”
Avis écrit le 23 août 2010

nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2010 pendant trois nuits. Les chambres sont spacieuses avec deux lits de grande taille L'équipement de la salle de bain était complet et en ordre de marche. La chambre était propre. L'hôtel était complet à cette période. malgré celà le bruit du couloir ou du parking côté fenetre n'arrivait qu'assourdi dans la chambre. Le petit déjeuner se prend dans une salle trop petite quand il y a tout un car qui débarque (tous à la même heure évidemment). L'accueil à l'hôtel est très dépendant des personnes de l'hôtel présentes. Nous avons eu affaire à des gens charmants mais aussi à des personnes désagréables. Comme l'hôtel est situé au centre de moab pas de difficulté de trouver un restaurant à proximité à condition de s'y prendre avant 18h

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2009

Très bel hôtel, idéalement situé dans la rue principale de Moab (on peut visiter la ville à pieds).
Accueil efficace, chambres très spacieuses et confortables. Excellent rapport qualité-prix.
Petit déjeuner très bien (salle un peu petite, il faut parfois attendre un peu qu'une table se libère).
Piscine très propre (dommage qu'elle soit près du parking et de la rue).
Je le recommande vivement !
(attention, il y a 2 Best Western quasiment l'un en face de l'autre. Je ne sais pas ce que vaut l'autre).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel fin juillet 09 et avons trouvé ce motel parfait, très propre, superbe piscine, déjeuner au dessus de la moyenne.
Sans hésitation allez-y!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bougival
Avis écrit le 30 décembre 2008

l'accueil de cet hôtel est l'un des plus épouvantable qu'on ait eu lors de notre voyage dans l'ouest américain ! qu'il s'agisse du chek in ou du check out (personnes différentes) : on avait vraiment l'impression de déranger, et c'est un euphémisme !
bref pour cette raison cela ne sert à rien de claquer son argent pour que ce genre d'amateurs touchent un salaire en fin de mois >> mieux vaut descendre au Super 8 de Moab bien moins cher avec une piscine toute aussi agréable

pour ces déconvenues, je boycotterai cet hôtel malgré des chambres récentes avec tout le confort moderne et avec une déco contemporaine agréable

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Région parisienne
Avis écrit le 24 août 2008

Chambres tout confort, très bien situé, personnel aimable

• a aimé — la qualité des chambres et sa localisation
  • n'a pas aimé — la piscine petite qui donne sur la rue
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 25 juillet 2008

Tres bon hotel. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Petit-déjeuner convenable (gauffres) avec... du café "dark roast" (un "plus").

Séjour du juillet 2008
Ashford,Kent
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le meilleur Best Western dans lequel je sois allé. Les chambres sont grandes (ils disent surdimensionnées) avec deux lavabos séparés (dont l’un dans la salle de bain/douche) ainsi ma femme et moi n’avions pas besoin d'échelonner les préparatifs du matin !

Le petit déjeuner cuisiné inclus était bien, les biscuits et le café le soir étaient fort appréciés à la fin de dures journées d'activités (rafting, conduite de Hummer, marche dans les canyons et dans le parc national des Arches) tout comme la piscine extérieure de dimension respectable. L’utilisation d’Internet est gratuit à la réception (je n’emporte pas d’ordinateur portable en vacances !) L’hôtel se trouve dans le centre de Moab en face du meilleur restaurant/pub Eddie McStiffs, et près de toutes les boutiques et les spécialistes des vêtements de sport (qui peuvent organiser toute sorte d’activité pour vous).