“on s'y croirait”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 août 2013

repas sans prétention mais néanmoins savoureux
un service très chaleureux
permet de manger correctement à un prix très raisonnable

Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 23 juillet 2013

en souvenir du fameux Fiesta Mexicana de Page, nous sommes allés à celui de Moab.
la décoration intérieure est "style mexicain" et la climatisation assez basse, voire trop basse à notre goût, d'autant plus qu'il faisait plus de 40°C à l'extérieur.
Les quantités servies sont correctes et les plats sont bons, toutefois, il y a peu de tortillas à disposition avec le plat, donc il faut en racheter.
service rapide.
Le coca de mon mari n'a pas était resservi, alors qu'il avait le droit à 1 "free refill";

je regrette également que le polo du serveur soit tâché (le fait que les assiettes sales frottent sur celui-ci).
Une bonne impression générale toutefois.

Avis publié : 21 juillet 2013

ambiance, dépaysante, typique dans ce resto mexicain en centre ville. Excellente Margharita pour se mettre en appétit. très bonne cuisine et assiette bien garnie, dans un cadre agréable.
Personnel très aimable, prix très correct. Ville de Moab très sympa.

Avis publié : 30 décembre 2011

Restaurant extrêmement sympathique. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais on se régale bien ! valeur sûre pour passer un bon moment car nous étions également à celui de Page.

Les serveurs restent souriants et de bonne humeur malgré l'affluence des clients (aux heures de pointe il faut souvent attendre d'avoir une table)
Le décor est typiquement mexicain. Les plats sont joliment présentés, copieux et à un prix correct.

Avis publié : 15 mai 2011

Copieux qualité très correcte servi rapidement malgré le monde

Les voyageurs ayant consulté FIESTA MEXICANA ont aussi consulté

Vous connaissez FIESTA MEXICANA ?