“MERVEILLEUX”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab.
Desert Hills Bed and Breakfast
Avis publié : 3 juillet 2012

Dès notre arrivée, le ton était donné, tout était à notre disposition y compris la gentillesse d'Anna et de Vic. Nous étions avec une amie et avons eu droit à "la suite" du bas : 2chambres, entrée avec canapé, frigo, et la salle de bains à partager. Un petit patio indépendant nous était attribué. Très discret et calme. Dans la cuisine, le café était toujours prêt ainsi que des fruits et des gâteaux confectionnés par Anna. Petit-déjeuner délicieux. Cerise sur le gâteau : le jacusi dans le jardin pour admirer tranquillement les étoiles après les grandes randonnées dans les parcs. Un séjour inoubliable que nous aurions aimé prolonger. Merci Anna et Vic.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 495

Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avons passé deux jours supers chez Vic et Anna, qui nous font sentir comme des amis de la famille dès les premiers instants ! La chambre était très calme, lit parfait, une propreté immaculée. Les petits déjeuners sont un vrai délice ! Anna nous a aidé à réservé les activités qui nous intéressaient et a été de très bon conseil ! Le seul petit point négatif serait la situation, un peu excentrée du centre de Moab, mais quand on est aux Etats-Unis on n'est plus à quelques miles près...Un séjour "delightful" !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Mieux qu'à l'hôtel ! Un accueil chaleureux, généreux et à la fois discret. Une maison comme chez soi, avec de belles chambres. Un jardin au frais gazon, oasis verte entourée de désert où l'on se repose à l'ombre, entre deux randonnées dans Arches (Devil's Garden le matin et Delicate Arch le soir, par exemple...). Une terrasse sous une tonnelle fleurie où il fait bon boire une bière en regardant les montagnes, après une journée à Canyonlands. Un jacuzzi sous la voûte étoilée pour se délasser après le raft sur le Colorado où le 4x4 sur la piste d'Hell's Revenge. Un petit déjeuner délicieux mêlant buffet et plat préparé à la minute et chaque jour renouvelé. Toute la journée, libre service de boissons, de gâteaux maison, de fruits du jardin, ... Des conseils pour apprécier son séjour à Moab. C'est un petit éden où nous avons passé 4 nuits de bonheur et que nous avons quitté à regret. Exceptionnel !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Des hotes incroyables, une maison magnifique, un jaccuzzi sous la voute étoilée, et des petits déjeuners à tomber par terre !!!
Tout était parfait !
Vic et Anna mettent la barra très haut, je ne vois rien à redire.
Sans hésiter la meilleure chambre d'hôte que j'ai visité !!!

Merci merci merci, notre séjour à Moab fut magique !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Bon, soyons clair, cette adresse reste sans contestation possible la perfection.
Nous avions réservé 2 nuits, 1 de plus aurait été du bonheur !

Ici vous êtes chez vous, tout en étant chez eux, mais où sont-ils ...;-)

C'est vraiment le meilleurs B&B fait pendant ces 3 semaines de vacances.

Une clim intégrée à la maison + des tropicalisateurs = aucun bruit et une température constante, de l'espace dans nos chambres (2 chambres séparées au RDC), une SDB privée.
Et puis ils sont charmants.
Bref, on ne regrette pas de payer ce prix.

Longue vie à cette adresse !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2010

Se bed and breakfast est un petit oasis de tranquillité dans le haut désert de moab. Au milieu de magnifiques formations rocheuses rouge,a quelques minutes du parc des arches, canyonlands, dead horse point, très bon accueil, les chambres très confortable et très bien décoré, déjeuner dans le jardins.
[--]

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2008

Acceuil très rare, nos hôtes ont envie de nous rendre tout facile, sont souriants et disponibles, pas pingres : mise à disposition gratuite de leur PC et de leur téléphone, réfrigérateur accessible à tout moment, petit déjeuner concocté selon nos souhaits, machine à laver le linge etc...
Réservation obligatoire : succés oblige le lieu est pris d'assaut !
Trois Marseillais enchantés.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)