“Accueil très sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Kokopelli Lodge & Suites
N° 15 sur 34 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Or
Aulus-les-Bains, France
“Accueil très sympa”
Avis écrit le 14 avril 2013

Après plusieurs motel aux States, les petits motels sont vraiment plus accueillants, celui ci ne déroge pas à la règle. La chambre est propre, la salle de bain est petite et pas de porte qui ferme. L'eau chaude a mis un peu de temps à arriver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons réservé pour deux nuits une suite Kokopelli : pavillon avec une grande pièce : coin salon, salle à manger et cuisine équipée + 2 chambres avec chacune sa salle de bain. Derrière, un jardinet.
Literie très bonne et propre. Les joints de la salle de bain n'étaient pas très nettes et le panneau coulissant de la baignoire ne coulissait plus vraiment !
Rapide mise en route du chauffage.
A savoir : les suites ne se trouvent pas forcément à côté de la réception mais à quelques pâtés de maisons, donc ne pas se précipiter à l'accueil avec tous ses bagages.
Accueil vraiment charmant de la réceptionniste.
Autre avantage, la proximité avec Arches et Canyon Land.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
travelgirl028, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Merci beaucoup! Nous espérons que vous visitez de nouveau un certain temps. Bon voyage!
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjournés ici lors de notre étape d'une nuit pendant notre séjour dans l'ouest americain.
La chambre est tres propre et confortable, bien décorée et tout y est (frigo, micro onde....).
Bien qu'étant arrivés assez tardivement, sur la vingtaine d'hotel où nous avons séjournés pendant ces vacances c'est ici que nous avons été le mieux accueillis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une des suites du Kokopelli Lodge, Rosetree Street.
Accueil très sympathique et serviable.
L'appartement était très agréable et très bien équipé ; terrasse, jardin et barbecue très appréciés. Très bon rapport qualité-prix : 300€ les 3 nuits pour 2 couples et un enfant.
Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Un seul bémol : la climatisation, très bruyante, ne fonctionnait pas correctement dans tout l'appartement.
Mais tout de même, à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, en juillet et avons regretté de ne pas y être allé avant. l'accueil est très souriant, la réservation s'était faite par téléphone et la gérante avait retenu notre prénom! la chambre était très bien équipée, avec une bonne literie, une climatisation silencieuse. la décoration était personnalisée et tout en couleurs, très recherchée.
il y a même un jaccuzi.
en plus, le motel est situé en dehors de la route principale de Moab, au calme!
le seul petit hic, c'est la glace, pas en quantité suffisante.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons réservé la suite familiale Kokopelli à Moab. Elle est située à l'écart de la rue principale. Elle comporte un salon salle à manger, 2 chambres et 2 salles de bain, terrasse et jardinet (BBQ si besoin).
Propre et bien équipée, spacieuse. Parfait car on est comme à la maison.
Rien à redire et prix correct compte-tenu de la zone touristique.
Bonne clim.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vence
Avis écrit le 1 juin 2012

Un petit Motel très sympa, joliment décoré, avec un accueil au top.
Les chambres sont petites mais très bien équipées, la déco est très colorée, la literie de bonne qualité, et il ya même un frigo.
La sdb est minuscule, mais le tout est très propre et chaque espace est optimisé !
Pour prendre son petit petit dej', des tables et chaises sont à dispo dans un petit jardin.
Le jaccuzzi est bien agréable, après des heures de voiture ou de ballade dans les parcs.
Bref, une adresse super sympa, que je conseille pour cette ville qui mérite une étape de 2/3 jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
travelgirl028, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
merci, beaucoup!