“motel bien situé, chambre propre mais climatisation très bruyante”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Kokopelli Lodge & Suites
N° 17 sur 34 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Havre, France
“motel bien situé, chambre propre mais climatisation très bruyante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits, chambre correcte mais climatisation trop bruyante pour etre utilisée la nuit. A recommander pour routard ou court sejour à Moab, très bien situé pour toutes les excursions. Pas de petit dejeuner à l'hotel mais possibilité très proche de prendre son petit dejeuner.Pas de piscine pour se détendre après les randos dans les arches. Pour couple uniquement.

Écologie: Recycles waste Recycles at least two types of waste, such as paper, glass, plastic and cardboard.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Acceuil chaleureux, chambres propres et claires. Petite structure de 8 chambres seulement qui facilite les contacts avec d'autres voyageurs. Jardinet avec BBQ que la saison ne permettait pas d'exploiter, mais c'est une belle invitation. Situation idéale à 1/2 block du centre ville. Connexion internet super. Des petits messages dans le choix des aménagements et des fournitures qui cherchent à promouvoir une attitude plus écologique. Calme et reposant. Rapport qualité-prix épatant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
moabmotelier, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Kokopelli Lodge et au pays de Moab et trouvé que votre séjour soit une bonne valeur. Venez nous voir à nouveau un jour!
Chinon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

très bon accueil, petit logement pratique et spacieux, un brin "vintage", la vraie amérique quoi ! rapport qualité prix excellent, pas de chichi ni complications: vous laissez les clés dans la boite aux lettres en partant, cool...nous sommes restés deux nuits à moab: c'est trop peu, on vous conseille au moins trois: la ville est très agréable! il y a bcp de choses à faire...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci david et isabel... m
Oh, merci beaucoup! Je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimé de la valeur. Venez nous voir à nouveau un jour!
Aulus-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Après plusieurs motel aux States, les petits motels sont vraiment plus accueillants, celui ci ne déroge pas à la règle. La chambre est propre, la salle de bain est petite et pas de porte qui ferme. L'eau chaude a mis un peu de temps à arriver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons réservé pour deux nuits une suite Kokopelli : pavillon avec une grande pièce : coin salon, salle à manger et cuisine équipée + 2 chambres avec chacune sa salle de bain. Derrière, un jardinet.
Literie très bonne et propre. Les joints de la salle de bain n'étaient pas très nettes et le panneau coulissant de la baignoire ne coulissait plus vraiment !
Rapide mise en route du chauffage.
A savoir : les suites ne se trouvent pas forcément à côté de la réception mais à quelques pâtés de maisons, donc ne pas se précipiter à l'accueil avec tous ses bagages.
Accueil vraiment charmant de la réceptionniste.
Autre avantage, la proximité avec Arches et Canyon Land.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
travelgirl028, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Merci beaucoup! Nous espérons que vous visitez de nouveau un certain temps. Bon voyage!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjournés ici lors de notre étape d'une nuit pendant notre séjour dans l'ouest americain.
La chambre est tres propre et confortable, bien décorée et tout y est (frigo, micro onde....).
Bien qu'étant arrivés assez tardivement, sur la vingtaine d'hotel où nous avons séjournés pendant ces vacances c'est ici que nous avons été le mieux accueillis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une des suites du Kokopelli Lodge, Rosetree Street.
Accueil très sympathique et serviable.
L'appartement était très agréable et très bien équipé ; terrasse, jardin et barbecue très appréciés. Très bon rapport qualité-prix : 300€ les 3 nuits pour 2 couples et un enfant.
Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Un seul bémol : la climatisation, très bruyante, ne fonctionnait pas correctement dans tout l'appartement.
Mais tout de même, à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille