“Motel/Hotel récemment rénové à la mode ikéa ;)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Kokopelli Lodge & Suites
N° 15 sur 35 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Motel/Hotel récemment rénové à la mode ikéa ;)”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Kokopelli lodge et c'était parfait.
Situation centrale dans Moab, on peut aller au resto à pieds, au visitor center, aux boutiques souvenirs, etc...
Grosse surprise à notre arrivée: les chambres viennent d’être rénovées donc tout tout tout est neuf et moderne ! Oubliez les photos de leur site internet, ils ne les ont pas encore modifié.
Seuls bémols, climatisation super bruyante pour dormir c'est pas facile (boules quies oblige car à Moab c'est 40°C le jour et 35°C la nuit !), pas de glace à disposition et pas de petit dej'.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
moabmotelier, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci beaucoup! S'il vous plaît venez rester avec nous encore quelque temps. Et oui, nous avons besoin de nouvelles photos pour le site!

Le Havre, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits, chambre correcte mais climatisation trop bruyante pour etre utilisée la nuit. A recommander pour routard ou court sejour à Moab, très bien situé pour toutes les excursions. Pas de petit dejeuner à l'hotel mais possibilité très proche de prendre son petit dejeuner.Pas de piscine pour se détendre après les randos dans les arches. Pour couple uniquement.

Écologie: Recycles waste Recycles at least two types of waste, such as paper, glass, plastic and cardboard.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Acceuil chaleureux, chambres propres et claires. Petite structure de 8 chambres seulement qui facilite les contacts avec d'autres voyageurs. Jardinet avec BBQ que la saison ne permettait pas d'exploiter, mais c'est une belle invitation. Situation idéale à 1/2 block du centre ville. Connexion internet super. Des petits messages dans le choix des aménagements et des fournitures qui cherchent à promouvoir une attitude plus écologique. Calme et reposant. Rapport qualité-prix épatant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Kokopelli Lodge et au pays de Moab et trouvé que votre séjour soit une bonne valeur. Venez nous voir à nouveau un jour!
Chinon, France
Avis écrit le 5 mai 2013

très bon accueil, petit logement pratique et spacieux, un brin "vintage", la vraie amérique quoi ! rapport qualité prix excellent, pas de chichi ni complications: vous laissez les clés dans la boite aux lettres en partant, cool...nous sommes restés deux nuits à moab: c'est trop peu, on vous conseille au moins trois: la ville est très agréable! il y a bcp de choses à faire...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci david et isabel... m
Oh, merci beaucoup! Je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimé de la valeur. Venez nous voir à nouveau un jour!
Aulus-les-Bains, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Après plusieurs motel aux States, les petits motels sont vraiment plus accueillants, celui ci ne déroge pas à la règle. La chambre est propre, la salle de bain est petite et pas de porte qui ferme. L'eau chaude a mis un peu de temps à arriver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons réservé pour deux nuits une suite Kokopelli : pavillon avec une grande pièce : coin salon, salle à manger et cuisine équipée + 2 chambres avec chacune sa salle de bain. Derrière, un jardinet.
Literie très bonne et propre. Les joints de la salle de bain n'étaient pas très nettes et le panneau coulissant de la baignoire ne coulissait plus vraiment !
Rapide mise en route du chauffage.
A savoir : les suites ne se trouvent pas forcément à côté de la réception mais à quelques pâtés de maisons, donc ne pas se précipiter à l'accueil avec tous ses bagages.
Accueil vraiment charmant de la réceptionniste.
Autre avantage, la proximité avec Arches et Canyon Land.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
travelgirl028, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Merci beaucoup! Nous espérons que vous visitez de nouveau un certain temps. Bon voyage!
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjournés ici lors de notre étape d'une nuit pendant notre séjour dans l'ouest americain.
La chambre est tres propre et confortable, bien décorée et tout y est (frigo, micro onde....).
Bien qu'étant arrivés assez tardivement, sur la vingtaine d'hotel où nous avons séjournés pendant ces vacances c'est ici que nous avons été le mieux accueillis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux