“Aïe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Kokopelli Lodge & Suites
N° 14 sur 38 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 août 2013

Tout pour bien marcher et pourtant rien ne va.
Déco Ikéa sympa, plus personnelle que certains motels ; central mais à l'écart du tumulte de la ville et à 2 pas du parc Arches.
Les chambres sont de type motel mais confortables avec petit frigo, micro onde, TV, cafetière.
Et pourtant le service est moyen :
- femme de ménage qui rentre à 9h savoir si on part
- chambre attribuée à une autre personne pendant qu'on y séjourne
Et une climatisation pourtant indispensable dans cette région mais infernale car posée à côté de la tête de lit et ultra bruyante.
Trouvez mieux dans le coin. Ou il y a encore des efforts à faire.
Attention : le check in se fait jusqu'à 20h ; donc prévenez à l'avance ou sinon ne rentrez pas trop tard de balade.

Astuce pour la chambre : Regardez avant de prendre possession de votre chambre la position de la climatisation. si elle est t...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2013

Super endroit confortable et tranquille, un peu en retrait de la route principale. Excellent lieu pour rester plusieurs jours et visiter les merveilleux trésors qui entourent Moab. Le Lodge est très bien décoré, cuisine tout confort, literie de qualité, climatisation et wifi. Nous avons passé un super moment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
moabmotelier, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Merci beaucoup! S'il vous plaît venez rester avec nous encore quelque temps.

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Kokopelli lodge et c'était parfait.
Situation centrale dans Moab, on peut aller au resto à pieds, au visitor center, aux boutiques souvenirs, etc...
Grosse surprise à notre arrivée: les chambres viennent d’être rénovées donc tout tout tout est neuf et moderne ! Oubliez les photos de leur site internet, ils ne les ont pas encore modifié.
Seuls bémols, climatisation super bruyante pour dormir c'est pas facile (boules quies oblige car à Moab c'est 40°C le jour et 35°C la nuit !), pas de glace à disposition et pas de petit dej'.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup! S'il vous plaît venez rester avec nous encore quelque temps. Et oui, nous avons besoin de nouvelles photos pour le site!

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits, chambre correcte mais climatisation trop bruyante pour etre utilisée la nuit. A recommander pour routard ou court sejour à Moab, très bien situé pour toutes les excursions. Pas de petit dejeuner à l'hotel mais possibilité très proche de prendre son petit dejeuner.Pas de piscine pour se détendre après les randos dans les arches. Pour couple uniquement.

Avis publié : 14 mai 2013

Acceuil chaleureux, chambres propres et claires. Petite structure de 8 chambres seulement qui facilite les contacts avec d'autres voyageurs. Jardinet avec BBQ que la saison ne permettait pas d'exploiter, mais c'est une belle invitation. Situation idéale à 1/2 block du centre ville. Connexion internet super. Des petits messages dans le choix des aménagements et des fournitures qui cherchent à promouvoir une attitude plus écologique. Calme et reposant. Rapport qualité-prix épatant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Merci pour votre commentaire. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Kokopelli Lodge et au pays de Moab et trouvé que votre séjour soit une bonne valeur. Venez nous voir à nouveau un jour!

Avis publié : 5 mai 2013

très bon accueil, petit logement pratique et spacieux, un brin "vintage", la vraie amérique quoi ! rapport qualité prix excellent, pas de chichi ni complications: vous laissez les clés dans la boite aux lettres en partant, cool...nous sommes restés deux nuits à moab: c'est trop peu, on vous conseille au moins trois: la ville est très agréable! il y a bcp de choses à faire...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Merci david et isabel... m

Oh, merci beaucoup! Je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimé de la valeur. Venez nous voir à nouveau un jour!

Avis publié : 14 avril 2013

Après plusieurs motel aux States, les petits motels sont vraiment plus accueillants, celui ci ne déroge pas à la règle. La chambre est propre, la salle de bain est petite et pas de porte qui ferme. L'eau chaude a mis un peu de temps à arriver.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo