“Endroit sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Kokopelli Lodge & Suites
N° 15 sur 35 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Or
angers
“Endroit sympa”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés 2 jours dans un appart du Kikopelli lodge. Appart sympa et bien équipé : cuisine avec tout le matériel, même le café, le sucre, le liquide vaisselle.
Par contre clim HS qui avait fait une grosse bulle d'eau dans notre plafond !
Dépannage immédiat et remboursement de l'une de nos nuits d'hôtel avec moult excuses !
Petit jardin devant l'appart avec 4 chaises, coin barbecue, jacuzi ... sympa comme endroit !

Écologie: L'écologie est à l'honneur avec de nombreuses petites pancartes nous rappelant d'économiser l'eau.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

lille
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons occupé l'inn Towner.
L'appartement était vraiment très bien et offre un très bon rapport qualité / prix : cuisine bien équipé, appartement propre, literie confortable.
Bref, nous sommes restés 3 nuits et nous nous sommes sentis comme à la maison.

Quelques bémols qui sont pour moi mineurs au regard de la prestation : la clim est un peu bruyante et le wifi n'est pas toujours très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aix en Provence
Avis écrit le 12 août 2013

Tout pour bien marcher et pourtant rien ne va.
Déco Ikéa sympa, plus personnelle que certains motels ; central mais à l'écart du tumulte de la ville et à 2 pas du parc Arches.
Les chambres sont de type motel mais confortables avec petit frigo, micro onde, TV, cafetière.
Et pourtant le service est moyen :
- femme de ménage qui rentre à 9h savoir si on part
- chambre attribuée à une autre personne pendant qu'on y séjourne
Et une climatisation pourtant indispensable dans cette région mais infernale car posée à côté de la tête de lit et ultra bruyante.
Trouvez mieux dans le coin. Ou il y a encore des efforts à faire.
Attention : le check in se fait jusqu'à 20h ; donc prévenez à l'avance ou sinon ne rentrez pas trop tard de balade.

Astuce pour la chambre : Regardez avant de prendre possession de votre chambre la position de la climatisation. si elle est t...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2013

Super endroit confortable et tranquille, un peu en retrait de la route principale. Excellent lieu pour rester plusieurs jours et visiter les merveilleux trésors qui entourent Moab. Le Lodge est très bien décoré, cuisine tout confort, literie de qualité, climatisation et wifi. Nous avons passé un super moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
moabmotelier, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci beaucoup! S'il vous plaît venez rester avec nous encore quelque temps.
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Kokopelli lodge et c'était parfait.
Situation centrale dans Moab, on peut aller au resto à pieds, au visitor center, aux boutiques souvenirs, etc...
Grosse surprise à notre arrivée: les chambres viennent d’être rénovées donc tout tout tout est neuf et moderne ! Oubliez les photos de leur site internet, ils ne les ont pas encore modifié.
Seuls bémols, climatisation super bruyante pour dormir c'est pas facile (boules quies oblige car à Moab c'est 40°C le jour et 35°C la nuit !), pas de glace à disposition et pas de petit dej'.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup! S'il vous plaît venez rester avec nous encore quelque temps. Et oui, nous avons besoin de nouvelles photos pour le site!
Le Havre, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits, chambre correcte mais climatisation trop bruyante pour etre utilisée la nuit. A recommander pour routard ou court sejour à Moab, très bien situé pour toutes les excursions. Pas de petit dejeuner à l'hotel mais possibilité très proche de prendre son petit dejeuner.Pas de piscine pour se détendre après les randos dans les arches. Pour couple uniquement.

Écologie: Recycles waste Recycles at least two types of waste, such as paper, glass, plastic and cardboard.
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Acceuil chaleureux, chambres propres et claires. Petite structure de 8 chambres seulement qui facilite les contacts avec d'autres voyageurs. Jardinet avec BBQ que la saison ne permettait pas d'exploiter, mais c'est une belle invitation. Situation idéale à 1/2 block du centre ville. Connexion internet super. Des petits messages dans le choix des aménagements et des fournitures qui cherchent à promouvoir une attitude plus écologique. Calme et reposant. Rapport qualité-prix épatant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Kokopelli Lodge et au pays de Moab et trouvé que votre séjour soit une bonne valeur. Venez nous voir à nouveau un jour!