“Meilleur qualité prix de moab. Intérieur neuf”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Kokopelli Lodge & Suites
N° 15 sur 35 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Or
“Meilleur qualité prix de moab. Intérieur neuf”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Bon petit hôtel original avec ses quelques chambres. Clim et intérieur neuf ambiance jeune/ikea qui répond tres bien au besoin. Cafe a dispo et glacons. Accueil sympa. Les murs ne sont paq supers epais mais font l affaire

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
moabinnkeeper, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous reviendrez nous voir à l'avenir.

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Rien a redire sur cette excellente adresse. En tous cas en ce qui concerne les suites. Elles sont situées à quelques blocs du centre ville dans une rue calme. Les suites sont presque des petits appartements très bien équipés. Un point de chute exceptionnel pour les amoureux des Arches et de Canyonlands.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
moabinnkeeper, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci beaucoup pour les paroles aimables. Notre personnel prend beaucoup de fierté dans ce qu'ils font, et c'est formidable de l'avoir remarqué. Revenez visite!
Avis écrit le 6 juin 2014

Grâce à ce lodge on a enfin compris le système des numéros américains.
L'accueil était professionnel mais peu chaleureux (sûrement à cause du fait que je ne comprenais pas bien).
La chambre est très mignonne, colorée j'ai vraiment apprécié. Elle est spacieuse et contient un frigo (qui gelait dommage) et un micro onde.
La salle de bain est exiguë mais très propre et assez pratique. Gros bémol, on est venu à 4 après avoir réservé pour 4, pourquoi n'a t on pas eu 4 serviettes???
Pas de petit déjeuner, ni de café (il y a une machine dans la chambre mais je trouve ca moins convivial), pas de piscine mais un Hot tub (qui sentait fort le désinfectant) et ce n'est pas ce que je cherche quand il fait si chaud.
On a accès à un petit jardin ou on a pique-niqué, on est proche de la ville. C'est très agréable et assez silencieux.

Le plus important: les lits sont confortables

Écologie: On est assez sensibles aux efforts écologiques que font les hotels et lodges américains et celui là fait attention au recyclage, ne change pas les draps tout les jours.... Et tout celà sans en faire des tonnes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
moabinnkeeper, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez eu un bon séjour.
Nantes
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuits, après avoir réservé au dernier moment sur internet. Hotel bien placé, près de restai (notamment le thaïlandais recommandé par le Routard) d'une épicerie 24/24 et d'une promenade verdoyante. Accueil très aimable, avec des efforts pour parler français. Grande chambre calme et bien décorée. A recommander!

Astuce pour la chambre : les chambres les plus éloignées de la rue dont sans doute les lus calmes, mais la rue n'est pas...
Écologie: on n'a pas tout vérifié mais il y a visiblement des efforts
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
moabinnkeeper, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour ce beau commentaire! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît visitez encore quelque temps!
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans l'appartement du Golf Condo. Il est un peu excentré du centre de Moab (env. 6mi), mais ca nous a pas posé de problème de nous rendre en voiture le soir à Moab! Appartement vraiment très joli et décoré avec soin dans le style indien, deux chambres, deux salles de bains et une petite terrasse avec BBQ à disposition. Place de parc devant l'appart et même un garage. Cuisine et vaisselle tout inclus avec lave-vaisselle, machine à laver et seche-linge également disponible.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
moabinnkeeper, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'appartement Kokopelli Golf. Il est très bien situé avec une vue magnifique - et proche de toutes les choses merveilleuses que Moab a à offrir. Venez encore quelque temps.
Thones, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

D'abord la situation : parfaite, tout près du centre sympa de MOAB et des restos mais suffisamment en retrait pour être super tranquille.
Nous étions dans la chambre 3 : après les grandes chambres des chaines d’hôtels, cette chambre nous a paru petite mais très coquette avec pleins de couleurs et tout ce qu'il faut ; le seul bémol est la salle de bains vraiment trop exigüe (mais très propre) ;
Les personnes de la réception sont très agréables et souhaitent que l'on se sente vraiment à l'aise ;
Ce qui est était bien, c'était que les autres pensionnaires étaient un peu comme nous : cool et tranquilles et on se sent un peu chez nous.
A conseiller vraiment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans un appartement à 3 personnes. L'accueil était très bon avec une dame très gentille.
Les appartements sont un peu excentrés par rapport au centre ville, place de parc devant, un jardin derrière.
Un grand salon avec un canapé, table basse, table à manger, télé plate, grande cuisine toute équipée. 2 grandes chambres et 2 salles de bain.
C'était propre, très bien équipé (sèche cheveux Remington!), la literie super et wifi gratuit.
L'insonorisation n'était pas top (on entend bien ses voisins prendre leur douche) mais bon ce n'est pas très gênant.
Comme on ne restait que 2 nuits et qu'on était très occupé, nous n'avons pas joui du jardin mais je pense que si on reste plus longtemps, ça peut vraiment être sympa avec possibilité de faire des bbq. On se sent un peu à la maison
Un truc négatif, la lumière ne fonctionnait pas en entrant dans l'appart alors on devait à chaque fois allumer toutes les petites lampes disséminées dans le salon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille