Rustic Inn
261 $US
247 $US
BestWestern.com
  • Parking gratuit
Adventure Inn & Motel(Moab)(Bonne affaire !)
183 $US
278 $US
  • Piscine
241 $US
201 $US
Official Hotel
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Rustic Inn, l'hôtel est très bien tenu, propre et agréable, avec une piscine sympa, mais le prix est élevé par rapport aux prestations. Pas de petit déjeuner et pas possible d'en faire dans la kitchenette qui n'a ni plaque de cuisson ni grille pain. Après avoir essayé plusieurs diners nous avons préféré le breakfast du restaurant chinois tout proche. Les chambres sont spacieuses mais sombres, en tout cas au rdc.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

un motel avec un wifi (gratuite comme partout) de très bonne qualité. Il y a une petite piscine propre et très agréable. La cuisinette nous a permis de faire notre breakfast les 2 matins où nous y sommes restés (avec des courses achetées au CityMarket qui est juste à 10 minutes à pied)

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Bon repport qualité prix dans ce petit hotel. Chambres assez grandes, l'evier fait lavabo mais c'est gerable. Tres grand frigo. Il y a un diner pas lon (moab diner) qui est commode pour le petit dej et est typiquement americain. Zak a l'accueil est sympathique et plein de bons conseils. Piscine propre, wifi qui fonctionne bien. Ce n'est pas le luxe, mais vous en avez pour votre argent. Et comme c'est a l'ecart de la route principale, c'est tres calme.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Ce motel, en retrait de la rue principale de Moab propose des chambres propres mais hélas très mal concues. La salle de bain ne dispose pas d'un lavabo : vous devrez vous raser dans la kitchinette qui se trouve dans la chambre. Mobilier à 1$, climatisation bruyante, éclairage blafard... bref, sans doute pas le meilleur "Inn" de Moab. Si vous avez le choix, allez ailleurs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2009