“Très bon mais rapide ”
Avis sur Arches Thai

Arches Thai
Classé n° 10 sur 101 Restaurants à Moab
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Excellents pad thai et curry. Jolie Présentation des plats et portions copieuses. Deco sympa par rapport au reste des restos de Moab ! Prix corrects et serveuses sympathiques. Mais il faut y aller avant 20h si on veut avoir le temps de rester à table car à 21h15 on nous met l’addition sur la table ! Un peu décevant ...
Attention ici le pourboire est déjà compris dans l’addition pas la peine de le rajouter !

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018

Je rejoins les autres avis : la cuisine est excellente mais l'accueil pas dans les "normes" américaines. Le service est rapide mais convenable. 5 étoiles quand même donc parce que ce qui compte avant tout c'est ce qu'il y a dans l'assiette et de ce côté il n'y a rien à redire. Tous les convives ont trouvé leur plat très bon (nous étions 8)
Intéressant également pour les plats épicés de pouvoir "choisir" sur une échelle de 1 à 5 le degré de piquant désiré.
De ce que nous avons pu voir, ils font également des plats à emporter.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 août 2018

Restaurant de bonne réputation à Moab, c'est vérifié, surtout pour la qualité des plats plus que par le service que nous avons trouvé brutal, comme au final l'addition jetée sur la table!
Sinon, très beaux plats, bien garnis, bien présentés, très savoureux.
Les prix sont corrects pour la qualité du resto. 109$ pour 4 , à peu près comme d'habitude.
C'est une bonne adresse à Moab, bien placée , dans le centre ville.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Plats délicieux quoi que très épicés.
Très bien servi et copieux.
Par contre, nous sommes arrivés à 20h30, la cuisine fermait à 21h...
Donc servis puis addition posée sur la table, d'un air de dire on ferme...
Avec le coup de balai en train d'être passé à côté de vous, pas top....
En résumé très bien mais manger tôt

Merci geraldine et Vi... R
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Excellente cuisine thaï préparée minute. Portions généreuses, personnel agréable. Le choix sur la carte est compliqué car tout fait envie.

Les voyageurs ayant consulté Arches Thai ont aussi consulté

Vous connaissez Arches Thai ?