“Absolument parfait!”

Hampton Inn & Suites Miami-South-Homestead
N° 1 sur 14 Hôtels à Homestead
Avis publié : 12 août 2013

Tout est dire dans le titre! Notre première fois dans un Hampton Inn et excellente impression. Parfait sur le service, l'accueil, la déco, la propreté, la literie! Nous avions une chambre immense avec kitchenette (évier, micro ondes, frigo).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Après une journée sur Everglades et Key Largo. Etablissement manifestement rénové. Un service irréprochable - un petit coup de fil après votre installation pour savoir si tout est OK . Chambre très spacieuse et SDB parfaite. Une très grande piscine. Nous continuons d'être très satisfaits de cette chaîne Hampton Inn & Suites.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Très bien situé au sud de Miami en route vers les Keys ou les Everglades.
Belles chambres de bon niveau avec excellent petit déjeuner inclus
pas grand chose à faire autour si ce n'est un centre commercial

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

J'apprécie de plus en plus les hotels de la chaine HAMPTON, leur rapport qualité prix est excellent et celui ci ne fait pas exception. Cet hotel est neuf ou quasi neuf, les chambres sont vastes et silencieuses malgré l'autoroute proche et la literie très confortable. Juste un bémol concernant l'absence de mini bar mais il y a un frigo. La piscine est grande et chauffée, le parking gratuit. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est simple mais bon. Le personnel de la reception est très aimable, à la suite d'un problème dans ma réservation (pas de leur fait mais de booking), ils se sont mis en quatre pour nous trouver une chambre au même tarif très raisonnable. L'accès au parc des Everglades se fait très facilement en quelques minutes, il existe de nombreux restaurants de grandes chaines à proximité: Olive garden (très bon), Long horn, Red Lobster et l'inévitable Mac do en face.
Bref une excellente adresse très pratique certes sans grand charme mais au très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Cet hôtel au sud de Miami est très bien situé pour une visite dans les Everglades, mais il n'y a rien d'autre d'intéressant autour... La chambre était assez spacieuse pour 3, propre, confortable et calme. L'hôtel est très récent et donc la literie aussi. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il est servi sous forme de buffet et est très copieux. Le prix de la chambre n'est pas très élevé par rapport au standing de l'hôtel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec ma femme et mes 2 enfants dans une même chambre. Celles ci étaient un peu juste pour 4 mais ça allait. En revanche l'hôtel est quasi neuf et cela se ressent dans la qualité des installations. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner OK.
Pour le prix, c'est un excellent choix et l'assurance de dormir dans de belles chambres très confortables.
On a eu du mal à trouver, mais c'est parce que les coordonnées avaient été mal enregistrées sur le site où nous avons fait la réservation. Il est à 1 minute de la sortie 2 du Florida Turnpike

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

L'hôtel est très récent, dans la norme haute des Hampton Inn : la décoration est classique, mais assez contemporaine. Les chambres sont spacieuses et agréables. La literie est très douillette (lit un peu mou, mais pas trop). Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre : il y a un buffet varié très satisfaisant. Le parking est gratuit, de même que le WiFi. L'hôtel présente donc un excellent rapport qualité/prix.
Cet hôtel était pour nous une étape avant la visite des Everglades et nous sommes ravis de notre choix. C'est vrai qu'il n'y a rien de particulier à faire à Homestead (hormis la visite d'un outlet), mais en quittant l'hôtel le matin, on accède rapidement au parc des Everglades.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Homestead ou ses environs
Courtyard by Marriott Miami Homestead
Courtyard by Marriott Miami Home...
N° 2 sur 14 à Homestead
Floridian Hotel
Floridian Hotel
N° 5 sur 14 à Homestead
Towneplace Suites by Marriott Miami Homestead
Towneplace Suites by Marriott Mi...
N° 4 sur 14 à Homestead
Best Western Gateway To The Keys
Best Western Gateway To The Keys
N° 4 sur 12 à Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida C...
N° 3 sur 12 à Florida City
The Hotel Redland
The Hotel Redland
N° 3 sur 14 à Homestead

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Miami-South-Homestead ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Miami-South-Homestead

Adresse: 2855 NE 9th St, Homestead, FL 33033-5502
Location : États-Unis > Floride > Homestead
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Homestead
Catégorie de prix : 120€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Miami-South-Homestead 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Miami-South-Homestead en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Miami-South-Homestead Hotel Homestead
Hampton Inn And Suites Miami-South-Homestead