“A recommander”

Mutineer Restaurant
Classé n° 31 sur 165 Restaurants à Homestead
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chevannes, Essonne
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Excellent resto à Florida City, près du Ramada. Accueil très sympathique. Ambiance pirate des caraïbes. choix important de bières. Barbecue ribs excellents, viande fondante à souhait. Les enfants ont tout de même mangé un bon hamburger. Le tarif est correct pour cette qualité.

• Visité en juillet 2012

criel sur mer
“Bon et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Mais beaucoup trop climatisé. L'avantage de ce restaurant est qu'il était accessible à pied depuis notre hôtel sans avoir à aller dans un resto de chaine. Le service est très bien. Nous y avons diné deux soirs de suite et nous sommes régalés à chaque fois: thon juste saisi servi "à la japonaise" délicieux et original aux USA et spare ribs, typiques avec une sauce barbecue parfaite. Le plat suffit largement à caler.

• Visité en mars 2012
gattieres
“tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

nous étions au travel lodge juste a cote avant d'attaquer les everglades le lendemain et nous avons été agréablement surpris par la qualité de ce restaurant la viande était excellente, de grosses portions, la serveuse sympa le cadre étonnant on se serait crus dans un bateau de pirates.bref très bon rapport qualité prix

• Visité en mars 2012
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Bon restaurant, carte comportant des plats typiquement américains, et des poissons marinés.
Nous avons goûté l'alligator sauté à l'ail pour savoir .... Ce n'est pas la meilleure viande que je connaisse. Le restaurant est réputé pour ses travers de porc marinés. Cependant je les ai trouvé trop fumés et un peu secs à mon goût.
MON MARI A PRIS "homard et crevettes"; Il s'est régalé pour un prix très correcte. Le crustacé était parfaitement cuit, moelleux, et les crevettes croquantes. pas de friture !
Par contre n'y allez pas pour le happy hour, les plats ne sont pas les mêmes, bien qu'ayant le même nom.
Personnel agréable

• Visité en janvier 2012
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Cuisine de très bonne qualité. Très bon service. Pas cher du tout, surtout si l'on tient compte du fait que l'on peut partager un plat (en France on vous regarde de travers dès que vous mentionner cette possibilité) et que les portions sont le double de celles que vous auriez chez nous. Excellent alligator.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mutineer Restaurant ont aussi consulté

Homestead, Floride
Florida City, Floride

Florida City, Floride

Vous connaissez Mutineer Restaurant ?