“bonne adresse”

Mutineer Restaurant
Classé n° 33 sur 165 Restaurants à Homestead
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blois, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Juste à côtè de notre hôtel nous avons souper les pâtes au homard frais excellente bien garnis et le mae mae poisson de Floride très fin grillé accompagnè de riz et d'une salade de cruditè service rapide très bonne ambiance cosy bon rapport qualité prix

• Visité en décembre 2013

Guadeloupe
“Superbe soirée”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons diné dans ce restaurant et avons passé un excellent moment.
En effet, un groupe de musique se produisait ce soir là et nous avons passé une très bonne soirée à écouter les grands standards de rock américain fort bien interprétés (ambiance garantie).
Nourriture bonne et service irréprochable.

• Visité en août 2013
Le Vesinet, France
“Très agréable - Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 août 2013

Restaurant très agréable, avec une nourriture de qualité. Très propre. Le rapport qualité/prix est excellent, très bon plat de langouste fraiche farcie au crabe avec 2 accompagnements pour 25$ seulement. Menu enfant très bien. A conseiller vivement.

Visité en juillet 2013
Menton
“a contenté toute la famille”
Avis écrit le 23 juin 2013

il est tjrs difficile de contenter tout le monde en vacances. le restaurant proposait tout ce que nous aimions, malheureusement mon mari n'a pas pu tester l'alligator car ce soir là, il n'y en avait plus. il s'est accomodé d'un poisson local délicieux, moi mes éternels Ribs car j'adoreeeeeee et mon fils des grosses crevettes roses, il en a recommandé par 2 fois. l'addition était correcte. personnel sympathique, service rapide. attention la clim marche à fond et nous avons du recuperer nos lainages laissés dans la voiture.

• Visité en avril 2013
Normandie
“A tester”
Avis écrit le 19 mai 2013

Un restaurant qui présente bien des avantages. D'abord, il est immense : aucune chance de ne pas y trouver de place rapidement... Ensuite, il est très bien situé : à un croisement des routes à prendre si on décide de visiter les Everglades. Ensuite, la cuisine y est bonne, les produits visiblement de qualité et les plats plutôt originaux.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mutineer Restaurant ont aussi consulté

Homestead, Floride
Florida City, Floride

Florida City, Floride

Vous connaissez Mutineer Restaurant ?