“Continuez votre route!”

Mutineer Restaurant
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Ce restaurant présente un menu diversifier et dispendieux. Nous nous sommes même demandés s'il n'y avait pas un menu spécifique pour les tourismes?
La salade était défraîchie et le repas principal mal apprêté.

Avis publié : 12 décembre 2013

Juste à côtè de notre hôtel nous avons souper les pâtes au homard frais excellente bien garnis et le mae mae poisson de Floride très fin grillé accompagnè de riz et d'une salade de cruditè service rapide très bonne ambiance cosy bon rapport qualité prix

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons diné dans ce restaurant et avons passé un excellent moment.
En effet, un groupe de musique se produisait ce soir là et nous avons passé une très bonne soirée à écouter les grands standards de rock américain fort bien interprétés (ambiance garantie).
Nourriture bonne et service irréprochable.

Avis publié : 5 août 2013

Restaurant très agréable, avec une nourriture de qualité. Très propre. Le rapport qualité/prix est excellent, très bon plat de langouste fraiche farcie au crabe avec 2 accompagnements pour 25$ seulement. Menu enfant très bien. A conseiller vivement.

Avis publié : 23 juin 2013

il est tjrs difficile de contenter tout le monde en vacances. le restaurant proposait tout ce que nous aimions, malheureusement mon mari n'a pas pu tester l'alligator car ce soir là, il n'y en avait plus. il s'est accomodé d'un poisson local délicieux, moi mes éternels Ribs car j'adoreeeeeee et mon fils des grosses crevettes roses, il en a recommandé par 2 fois. l'addition était correcte. personnel sympathique, service rapide. attention la clim marche à fond et nous avons du recuperer nos lainages laissés dans la voiture.

Les voyageurs ayant consulté Mutineer Restaurant ont aussi consulté

Florida City, Floride